Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs

2 participants

Aller en bas

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs Empty Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs

Message  Nakayoku Mar 9 Mar - 1:37

Comment se faire un pire ennemi en se trompant de canal... heureusement j'ai rattrapé le coup en me foutant de sa gueule. ^^'

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs Oups_l10

Et la c'est quand on appuie malheureusement sur la touche [num lock], je vous laisse libre choix de convoquer un exorciste. Smile

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs Oups_l11
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs Empty Re: Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs

Message  Sacristhy Mar 9 Mar - 2:29

ça me donne envie de dire looooooooooooollll

Sacristhy

Messages : 19
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs Empty LES DÉSASTREUSES MÉSAVENTURE DE NAKA ET LES CLAVIERS D'ORDINATEURS Episode 2!

Message  Nakayoku Mer 24 Mar - 1:32

Quand on veut dire un truc bien cochon et bien ... bref, on le dit forcément dans une langue que personne puissent comprendre quelque chose, oopah.

Bah vu que je suis bête et je CTRL+c sur mon texte en francais et pas ceului en japonais... ça donne ça.

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs Oups_l12

Zoubiiiih, calme tes envie, pis j'ai dis ça par erreur lol -_-' ou plutot je voulais le dire en japonais comme ca bah vous saurez pwaaaaaah!!!

mais bon...
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs Empty Re: Les désastreuses mésaventure de naka et les claviers d'ordinateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum