Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mais pourquoi naka veut se tâter des dj oto 2 et 3??

2 participants

Aller en bas

Mais pourquoi naka veut se tâter des dj oto 2 et 3?? Empty Mais pourquoi naka veut se tâter des dj oto 2 et 3??

Message  Nakayoku Sam 24 Avr - 2:18

Bonsoir,

Pour répondre à cette question, c'est que je veux reset mes stats. En effet, ayant investi l'équivalent de 60 points en chance (donc 40 en chance) , 150 pts en sagesse (50 en sagesse), et le reste en vita, c'est quelque chose du genre 200 pts, je voudrait pouvoir tout investir dans la sagesse car les xelors sont fait pour legumiser.

Wai mais après tu ne gère pas tes mobs pouet pouet....

Fauuuuuuuuuuuuux!! Je n'ai pas dis que je serais full sagesse. Je partirais du principe xel eau/sagesse (wai je change pas tellement quoi...) mais axé sagesse et pas comme avant qui était le contraire.

Ok ok, et concernant les items?

J'ai faits des recherches pour pouvoir rester à un palier de dégâts égal ou supérieur qu'avant. Pour le moment je reste avec mes items qui sont correct pour ensuite lvl 114 me vêtir d'une bonne pano AA (très bon jet chance sagesse dommages et vita) + une magnifique pelle moh (lvl 115(attention car elle a un leech de vie tapant eau)) et ma fidèle dinde dorée.

Total des stats au lvl 115 (sans conmpter les dofus et le parchotage)

Vita : 0+910
Sagesse : (vous allez pleurer) 190+175+30+40=435
Force : osef de ca
Intell : idem
Chance : 0+270+40=310
Agi : MAIS OSEEEF

Dommages : 35
%dom : 45
Initiative : 300+200
1po 1PA 1PM

Dégâts à l'horloge : 176 à 194 (217 sur cc)

Avec le parchotage sagesse + dofus 40 sag gniak la sagesse de malade je vais xp comme un gros porc et VOUS AUREZ LES MIETTES MOUHAHAHAHAHAHAHAH...

bref j'arrive à 571 de sagesse (divisé par 4 et vous saurez mon esquive pa/pm... abusay hein Wink )

Ha ouai quand même, finalement ca roxx bien un xel sagesse

Voila pour le ...petit pavé... donc je cherche du monde (du hl) disponible le samedi (demain donc) genre vers 8h du soir (je garanti rien pour demain... ) et dimanche toute la journée.

Voila merci à tout ceux qui m'aideront ^^


Donc 571/4 = 142.(75) % esquive pa/pm... oula encore avec une momification + protection aveuglante 322%esquive pa/pm O_O'
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi naka veut se tâter des dj oto 2 et 3?? Empty Re: Mais pourquoi naka veut se tâter des dj oto 2 et 3??

Message  Charlou Dim 25 Avr - 13:15

Salut,

Bravo pour c'est fabuleux calcul naka déjà ^^. Bon même en AA et autre tu ne dépasse pas xia ^^
mais tu y arriveras un jour... tout le monde le sais :p
Ce qui concerne les djs c'est à voir il me faut aussi le dj Arche d'otomaï après pour fier une date selon mes disponibilité et les tiennes faut voir Wink. Sinon quand je pourrais t'aider je le ferais avec plaisir Smile.

Cdlt,
Charlou king
Charlou
Charlou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum