Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La tite vie de Naka!

2 participants

Aller en bas

La tite vie de Naka! Empty La tite vie de Naka!

Message  Nakayoku Jeu 25 Fév - 23:25

Yeaaaaah c'est à mon tour de faire mon chow. Moaaah c'est la tite Nakayoku, psychopathe pur et dure, dindophile, folle aliée (oups synonyme avec "psychopathe"), la plus drunk de la team, même strafe m'arrive pas à la cheville Laughing . L'ambiance ya que moi qui la mets dans cette guilde toute endormie *Même pas vrai, au faite tu parle de truc avec plein de fesses et pas très net, t'est la lesbih à zouzou et tu n'arrete pas de dire des truk pas net avec xia. Je ne vis que pour les dragodinde au point de n'en faire qu'un avec eux... NON PAS DE SCREEN!!! J'ai un costume de drago mais je ne le met que pour mes tites seance hentaï avec mawiii <3.

Pour faire court :

No-lifeuse
Amusante
Kredible (Pas facil avec un K)
Allegrèsse
Yep... je trouve pas la. Ha ouiiiii "Yogourt" <3
Obsédée
Kupo (bah il fallait bien mettre quelquechose avec un K, spas facil en tout cas Mad )
Ultra énérgique

Autrement ma pathologie mental me fait de mouah une veritable artisteuh. Même Picasso est infffferieurrrrr à ma touteuh puissance *hips*. Mes croutes vous hypnotisent tous et je vous contrrrroleuh votre mental si faibleuh... MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!! Bah non, moi je suis pas hypnotisé TAS D'NEIGE.

Sinon dans un autre monde car comme tout le monde je vis une "Double life". Apprentie architecte, joueuse de hockey Surtout très dangereuse quand elle frappe ces balles... ouille mon oeil, geek, et dessinatrice de mangas, me voila décrite en 2 phrases.

Je pense en avoir assez... *bois sa bière cul-sec* mmmmh....*hips* dit. Beouuuuun les amiiiiiihs *hips* à touteuh sur dooooofuuuuus.
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

La tite vie de Naka! Empty :)

Message  Maaster-xtroirk Dim 11 Avr - 19:49

La faut dire qu'il y a du niveau, je ne sais pas si c'est un niveau élevé de folie ou autre mais j'aime bien ^^ peut-être à bientôt si on m'accepte. Je suis comme toi en homme What a Face
Maaster-xtroirk
Maaster-xtroirk

Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : 71230 Saint-Vallier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum