Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ouverture d'une section Event

2 participants

Aller en bas

Ouverture d'une section Event Empty Ouverture d'une section Event

Message  natuwal-funky Sam 27 Fév - 17:26

Salut Smile
Bon le titre est assez clair. Je m'interroge sur la faisabilité d'une partie Event sur notre site.
En fait l'idee est simple. Le but serait de faire des petits jeux assez regulierement et ceci afin de mettre un peu d'ambiance et de nous faire un peu de pub. Dans ma vision de la chose, ces jeux seraient accessibles a tout le monde, membres de la guilde comme non membre. On en aurait un ou deux par mois voire plus et chaque fois on determinerait un gagnant en fonction du jeu. Les gains seraient financés par sacristhy et moi et serait de l'ordre du 50 000k par jeu/concours.
Par exemple on pourrait faire concours de bannieres, mini jeux tels que quizz ou encore estimation de quelques chose, on pourrait egalement lancer des jeux tels que création de mini Bd humoristiques ou autres. Il y a plein de voies a explorer.
Ce n'est pour le moment qu'une vague idee et j'aimerai recevoir vos avis quand a la fesabilité de la chose.
N'ayant pas reellement le temps de m'occuper de ca pleinement je pensais a l'election d'un responsable Event au sein de la guilde. Ce dernier s'occuperait de l'aspect creatif et de la redaction de la chose. Ensuite pour ce qui est de faire connaitre l'Event on y mettrait tous un peu du notre, suffit d'en parler et au bouche a oreille les choses peuvent aller vite.
Du coup il faudrait deja savoir si vous pensez que cela est possible. De plus il faudrait egalement voir si des personnes sont interessés pour le poste de responsable. En sachant qu'on peux confier la tache a une equipe et pas forcement a une seule personne.
Dans tout les cas ce projet n'est pas destinés a voir le jour tout de suite. Une phase de mise en place importante doit avant etre effectuée. De plus il serait preferable que la guilde evolue un peu avant.
dans tous les cas c'est pour ca que le poste est la. Parlons en, on verra bien ce qu'on fera.
bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par funky-flat le Sam 27 Fév - 17:36, édité 1 fois
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une section Event Empty Re: Ouverture d'une section Event

Message  Nakayoku Sam 27 Fév - 17:34

De mon point de vue, j'attendrai encore un peu avant de se lancer sur des events, je le dis que c'est mon point de vue.

Je me propose bien déléguée pour l'organisation des évents.

Ce qu'il faudrait c'est déjà trouver de nombreuses propositions d'events à l'avance et de les organiser de manière que tout soit prêt le jour J. Donc la catégorie Events serait utile, oui.

D'autre part il faudrait l'avis de tout les membres via un sondage sur le forum.
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une section Event Empty Re: Ouverture d'une section Event

Message  natuwal-funky Sam 27 Fév - 17:42

tout a fait
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une section Event Empty Re: Ouverture d'une section Event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum