Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier event

3 participants

Aller en bas

Premier event Empty Premier event

Message  natuwal-funky Jeu 23 Sep - 20:12

A suivre ici....
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Premier event Empty Re: Premier event

Message  natuwal-funky Ven 24 Sep - 15:08

Oula..... C'est de moi qu'on parle la? A non....

Et bien.... j'ai pas trop le temps la de toute façon, je cherche un trésor... Ou plutot un code pour ouvrir un trésor... Bon j'avoue ca fait un bail que je le cherche, il va peut-être falloir que je songe à passer à autre chose parce que la on dirait que tout Amakna se fou de ma gueule, c'est une cohalition contre moi. Tout le monde est de mèche et me fait croire à l'existence d'un code alors que ce bon vieux trésor du craqueleur putréfié est tranquil pour le restant de ses jours et le code oublié à jamais.... Si il faut même le craqueleur n'a jamais existé... Ou alors c'est moi qui suis parano? je perds la tête?
Oula ce trésor va me rendre dingue!

Premier event Coffre

Bon je craque... marre de leurs craqueleurs imaginaires!

Si quelqu'un veux me succeder dans sa quête qu'il se fasse plaisir moi j'en peux plus! J'ai même pas réussi à trouver le moindre indice.....

Je vous donne ma carte moi j'y comprends rien... En plus y'a plusieurs générations de notes dessus moi ca me dépasse.

Il doit bien y avoir quelque chose à trouver sur une de ces positions indiquées !! un indice pour trouver le code pour le coffre je pense...

Premier event 01pinbois1



natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Premier event Empty Re: Premier event

Message  Nathaniel Ven 24 Sep - 16:03

Hum il me semble que cette carte appartenait à une antique génération de Iop vu l'écriture...

Peut-on d'ors et déjà se mettre en quête de ce fameux code?
Nathaniel
Nathaniel

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier event Empty Re: Premier event

Message  natuwal-funky Ven 24 Sep - 17:19

Tout a fait =) Je suis extenué d'avoir trop cherché, pourtant je suis passé a coté d'un indice j'en suis sur.
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Premier event Empty Re: Premier event

Message  natuwal-funky Ven 24 Sep - 18:50

Petit problème technique :p l'indice n'est pas implanté xD
Faut que je trouve une solution :p
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Premier event Empty Re: Premier event

Message  Babouin Ven 31 Mai - 1:37

Au coin d'une petite cheminée, se tenait un babouin se grattant la tête. Il semblait absorbé devant un problème complexe : quelle capote allait-il utiliser ce soir ? Goût ananas ou goût poire ? Ces questionnements métaphysiques ne cessaient de l'hanter, si bien qu'il commençait à se payer un sacré mal de crâne, à s'en éclater la trogne par le mur. Il prit deux Doliprane en se les enfonçant dans le cul comme des suppositoires. Il lâcha un petit cri de jouissance car il stimula involontairement sa prostate lors de l'opération. C'est alors qu'il eut l'illumination ! C'est lui qui allait se faire sauter la rondelle ce soir ! Comme ça, au diable ces histoires de capotes, ça allait être le problème d'un autre connard ! Le babouin se sentit l'âme d'un génie tout à coup, l'Einstein du règne animal. Il quitta la pièce, direction le bois de Boulogne.

Arrivé sur place, notre primate se retrouva en compagnie de femmes transexuelles que seuls des types vivant dans la misère sexuelle voudraient. L'une d'elles aborda notre vaillant gorille sodomite:

"-Bonjour mon brave, que recherchez-vous ? demanda-t-elle avec un fort accent roumain prononcé.

- Wesh, euh... je cherche à m'faire casser le cul, vous auriez des tips ?

- Suis-moi, on va t'habiller avec les filles !"

Le singe suivit la "femme" derrière un bosquet. Une valise à-même le sol débordant de lingerie était posé ici.

"Choisis ce qui te plaît !"

Et il s'exécuta... il prit un string couleur rose, un porte-jarretelle, un mini-jupe motif écossais, un soutif rose pâle et il mit du rouge à lèvres sur ses grosses babines. Il se dirigea vers le trottoir. Au loin, de premiers clients à l'allure hésitante se rapprochaient du bois...

To be continued...
Babouin
Babouin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Premier event Empty Re: Premier event

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum