Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ouverture

Aller en bas

Ouverture     Empty Ouverture

Message  natuwal-funky Jeu 23 Sep - 20:11

Oyé Oyé braves gens et braves gentes. Je m'adresse à tout les fecas, srams, enutrofs, ecaflips et.....( me manque quoi deja ?! ) Ah oui xelors et .... et... erf.... tous les autres!

Je viens en ce jour de grâce vous annoncer l'ouverture d'un nouveau projet qui je l'espère vous ravira tous. En effet les ordres... (ou les conseils, fallait que je dise quoi deja... Oo ce discours commence a me gonfler! ) ... oui les ordres... viennent d'en haut et n'émane pas de moi ( encore heureux ^^ moi je serais resté chez moi à glander et à fumer de la résine d'abraknyde... ). On m'a annoncé hier la mise en place prochainement de jeux d'un tout nouveau type. En effet rien de précis n'est encore arrivé à mes oreilles mais apparemment chacun d'entre nous à tour de rôle devra organiser un "event" RP. Celui-ci devra être récompensé, même si la récompense peux un être un pauvre bout de blop ou encore l'éternelle gratitude d'une poupée vaudoo imaginaire.... (et béh ca promet de beaux cadeau tout ca....)
En gros chacun son tour, et ce à chaque semaine et sous forme de volontariat devra organiser un petit jeu pour ses camarades afin que nous passions tous un bon moment.
Le grand manitou a designé Funky pour ouvrir la danse... Ensuite adviendra ce qui adviendra... et suivra qui voudra suivre

Signé un viel enutrof paumé sorti de je ne sais ou
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum