Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

5 participants

Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  Shun Mer 24 Mar - 23:44

Cher compatriote
J'ai une petite réquete a formuler . Surprised
J'aimerais fortement forgemager mes bless dague Very Happy mais pour cela il me faut des matéria mage air .
Le seul soucis c'est que il me faut des coquille de dragoeuf dorer Crying or Very sad et a mon avis je gere pas encore les dragoeuf XD .
Donc j'aimerais bien que quelqun personne maide a droper ces coquille je paye bien sur et je vous serait redevable Smile merci beaucoup a tout les gens des la guilde et bonne journer Very Happy .
Shun
Shun

Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : le BLEDLAND

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty Re: Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  Nakayoku Mer 24 Mar - 23:48

Je veux bien si vince et son putin de iop balaise vient... ou funky...
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty Re: Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  natuwal-funky Jeu 25 Mar - 9:12

Faut vints moi je me fait laminer par les dragoeufs :/ ou alors comme j'y pense de plus en plus faut que je passe mon sadi feu/soutien. Cela dit je veux bien venir un peu. Sinon pour les Blessdags shun ca peux te revenir moins cher si tu en trouves des deja fm. En moyenne faut 10 potions pour fm et chaque potion coute environ 100 000k... J'te laisse compter :p Apres tu peux a tout moment avoir de la chance et que ca prenne moins de potions....ou plus....
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty Re: Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  Punky-Rox Jeu 25 Mar - 12:06

La forgemagie est une magie infuse ! Razz

Les dragoeuf sont vraiment pas fait pour moi, je ne te serais d'aucune utilité, désolé..

Skimock . king

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty Re: Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  natuwal-funky Jeu 25 Mar - 12:39

Quels sont tes moyens pour ces blessdagz? je connais quelqu'un qui en a bientot a vendre ^^
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty reuh: besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  Shun Jeu 25 Mar - 17:00

Tout d'abord , merci d'avoir répondu a ma requete Very Happy

Ensuite FUNKY faudrais voir a combien ton pote vendent ces bless dagues Smile mais comme je suis alchimiste en faite j'ai juste besoin des métérias Wink donc les popo me reviendrons à a peu pres 50 000 les 2 Cool enfin je pense faut voir se qui coutent le moins cher car je roule pas sur l'or Sad
Mais bon faudras deja que vince veulent bien y aller .
Merci a tous d'avoir poster une réponse au moins mais si vince vient tout le monde et le bienvenu car on sera plus a droper Very Happy


Merci et VIVE LE JAPON XD
Shun
Shun

Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : le BLEDLAND

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty Re: Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  Charlou Jeu 25 Mar - 19:29

Je l'ai gère à l'aise les dragoeufs
Charlou
Charlou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^. Empty Re: Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum