Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.
Cher compatriote
J'ai une petite réquete a formuler .
J'aimerais fortement forgemager mes bless dague mais pour cela il me faut des matéria mage air .
Le seul soucis c'est que il me faut des coquille de dragoeuf dorer et a mon avis je gere pas encore les dragoeuf XD .
Donc j'aimerais bien que quelqun personne maide a droper ces coquille je paye bien sur et je vous serait redevable merci beaucoup a tout les gens des la guilde et bonne journer .
J'ai une petite réquete a formuler .
J'aimerais fortement forgemager mes bless dague mais pour cela il me faut des matéria mage air .
Le seul soucis c'est que il me faut des coquille de dragoeuf dorer et a mon avis je gere pas encore les dragoeuf XD .
Donc j'aimerais bien que quelqun personne maide a droper ces coquille je paye bien sur et je vous serait redevable merci beaucoup a tout les gens des la guilde et bonne journer .
Shun- Messages : 83
Re: Besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.
Je veux bien si vince et son putin de iop balaise vient... ou funky...
Nakayoku- Messages : 168
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*
Faut vints moi je me fait laminer par les dragoeufs :/ ou alors comme j'y pense de plus en plus faut que je passe mon sadi feu/soutien. Cela dit je veux bien venir un peu. Sinon pour les Blessdags shun ca peux te revenir moins cher si tu en trouves des deja fm. En moyenne faut 10 potions pour fm et chaque potion coute environ 100 000k... J'te laisse compter :p Apres tu peux a tout moment avoir de la chance et que ca prenne moins de potions....ou plus....
natuwal-funky- Messages : 277
La forgemagie est une magie infuse !
Les dragoeuf sont vraiment pas fait pour moi, je ne te serais d'aucune utilité, désolé..
Skimock .
Les dragoeuf sont vraiment pas fait pour moi, je ne te serais d'aucune utilité, désolé..
Skimock .
Punky-Rox- Messages : 157
Quels sont tes moyens pour ces blessdagz? je connais quelqu'un qui en a bientot a vendre ^^
natuwal-funky- Messages : 277
reuh: besoin de une petite aide pour aller droper dragoeuf ^^.
Tout d'abord , merci d'avoir répondu a ma requete
Ensuite FUNKY faudrais voir a combien ton pote vendent ces bless dagues mais comme je suis alchimiste en faite j'ai juste besoin des métérias donc les popo me reviendrons à a peu pres 50 000 les 2 enfin je pense faut voir se qui coutent le moins cher car je roule pas sur l'or
Mais bon faudras deja que vince veulent bien y aller .
Merci a tous d'avoir poster une réponse au moins mais si vince vient tout le monde et le bienvenu car on sera plus a droper
Merci et VIVE LE JAPON XD
Ensuite FUNKY faudrais voir a combien ton pote vendent ces bless dagues mais comme je suis alchimiste en faite j'ai juste besoin des métérias donc les popo me reviendrons à a peu pres 50 000 les 2 enfin je pense faut voir se qui coutent le moins cher car je roule pas sur l'or
Mais bon faudras deja que vince veulent bien y aller .
Merci a tous d'avoir poster une réponse au moins mais si vince vient tout le monde et le bienvenu car on sera plus a droper
Merci et VIVE LE JAPON XD
Shun- Messages : 83
Je l'ai gère à l'aise les dragoeufs
Charlou- Messages : 57