Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

3 participants

Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  Nakayoku Sam 27 Fév - 16:20

Bonjour mes confrères,

Pour mon lvl 105 je prévois de me faire la panoplie vassale en entière. Le fait est que le drop est quelque peu difficil à gagner en solo, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'assistance pour droper les ressources suivantes :

344 x Etoffe de ouassingue
31 x Jus de ouassingue
19 x Tourbe séchée de Tourbassingue
19 x Faux menton du Bourbassingue
1x Culotte à l'envers du Roissingue

C'est tout ce que j'ai besoin. A vous de voir si votre motivation pour m'assister à ma quête de drop est assez grande ou non.

Merci d'avance.
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Re: Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  natuwal-funky Sam 27 Fév - 16:54

ayant craft cette pano sur 1.29 ( j'suis un menteur j'ai arreté apres les bottes ca me gavait XD )on peux dire que c'est pas mal tendu de drop tout ca. Il faut faire quelques combats... XD Mais bon ca reste faisable. Je t'aiderais surement mais pour enchainer les combats il faut avoir une bonne team hl, sinon c'est bcp trop long.
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Re: Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  Nakayoku Sam 27 Fév - 17:11

Oui il faudrait une bonne organisation, une bonne team avec du mélange roxxeur de donneur de PA et de soigneurs. Des personnes qui capturent (je pense que je m'en chargerai), etc...

Mais personne vous oblige à m'aider... comme vous le voulez. Moi je dis faudrait que je up 101 avant de commencer à drop pour pouvoir bien taper...
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Re: Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  Nakayoku Mar 2 Mar - 2:29

Après quelques jours de réflexion je vais plutot me faire uniquement les bottes et l'amulette ce qui nous réduit à un nombre de ressources considérable.

161x étoffe
10x jus de ouassingue
8x faux menton
9x tourbe sechée
1x cullotte à l'envers du roissingue

Pourquoi seulement ces 2 items? Cause : On y consacre beaucoup de temps pour drop ...

Peut-être même prendre la coiffe ouassingue, à voir...
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Re: Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  natuwal-funky Mar 2 Mar - 9:52

Bcp plus facil a drop la tout de suite Smile
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Re: Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  Nakayoku Jeu 4 Mar - 22:15

Bon j'annule cette requete car je vais passer eau. Pour des raisons de parchemins car je veux me parchotter 101 en intell et sagesse, voir vitalité... et je vais faire des traques pour...

Le problème c'est que je dois financer et drop pour mes équipements eau. Je vais me faire :

COIFFE DU CHEF CROCODAILLE (Niveau 70)
+21 à 30 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
+21 à 30 en agilité
+21 à 30 à la chance
+1 à la portée
+1 créatures invocables
4 à 5 % de résistance au feu

La cape du coq hû pour me mettre en mode 5 pm... mais plutot ça

CAPE DE SHIKA (Niveau 80)
+26 à 35 en vitalité
+16 à 20 en sagesse
+26 à 35 à la chance
+1 créatures invocables
Augmente le poids portable de 201 à 250 pods
+2 à 3 de résistance à l'air
+2 à 3 de résistance à l'eau
+2 à 3 de résistance au feu
+2 à 3 de résistance neutre
+2 à 3 de résistance à la terre
4 à 5 % de résistance au feu
4 à 5 % de résistance à la terre

La panoplie blop indigo royal

ANNEAU DE LOOPINE (Niveau 80)
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 à la chance
+2 à 4 de dommages
+101 à 200 en initiative
1 à 3 % de résistance à la terre
+6 à 15 en prospection
1 à 3 % de résistance à l'air
+6 à 10 en sagesse

ARES (Niveau 72)
+31 à 50 en vitalité
+3 à 5 aux coups critiques
Dommages : 7 à 13 (eau)
+1 PA
+16 à 30 à la chance
+1 créatures invocables
+2 à 3 de dommages

voila j'en ai peut-être pour moins de 2 millions de kamas à son obtention ...

La solution c'était les dj familliers en guilde et en boucles pour l'obtention des poudres de résurrection, mais quand j'entends que d'autre doivent financer aussi leurs items via poudre de résurrection... voila quoi!

Je comprends que vous êtes impatient et tout cela, là je parle au personnes qui doivent financer leurs equipements, je vous laisse vous occuper quoi, je parle seulements pour ceux qui n'ont rien de particulier à financer et qui peuvent me fournir un coup de main.
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Re: Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  Xia-Alexane Jeu 4 Mar - 22:49

Nakayoku a écrit:
La solution c'était les dj familliers en guilde et en boucles pour l'obtention des poudres de résurrection, mais quand j'entends que d'autre doivent financer aussi leurs items via poudre de résurrection... voila quoi!
Pourquoi je me sens si concerner par cette phrase jocolor
Si on y fait toujours dans la même équipe, au bout d'un moment, on pourra atteindre tous les deux notre objectif Smile
Et comme je fais parti des gens voulant drop la poudre pour m'acheter des items terre je veux bien faire dj fam Very Happy
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!! Empty Re: Besoin d'assistants pour droper sur de la populace ouassingue!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum