Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je me permet de faire quelque peu de pub :p

3 participants

Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Punky-Rox Jeu 3 Juin - 1:07

Projet en cour.


J'ai "monté" une petite equipe aujourd'hui, contenant un designer, un programmeur, et moi meme qui suis califié dans les deux "metiers" cités..
Rien que ça.. Pour creer un jeu, ou plutot, des jeux. Je compte monter un site de jeux amateurs, exclusivement montés par cette equipe.
Comme vous pouvez le voir, nous ne somme guerre assez pour ce projet, et si des gens ont de l'inspiration, et veulent devenir scenariste, je les invite à repondre ici même pour poster leurs candidatures.
Pareil pour toute autre possibilité d'aide, sachant que plusieur personne pour le même boulot sont beaucoups plus efficaces qu'une seule, j'invite toutes personnes ayant quelques connaissances à nous rejoindre dans ce projet.

Quelques Precisions:
- Nous ne faisons pas cela à but lucratif. Du moins pas pour le moment.
- Nous n'esperons pas boucler ça dans l'heure, ou la journé, nous voulons un travail plutot propre.
[Exception faite des programmeurs, qui ne sont jamais à l'abrit d'un bug quelconque.]
- essayer d'argumenter vos conaissance / capacité, car nous allons peut etre diviser les tâches par equipes.


Merci d'avoir lu. À plus !

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Re: Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Xia-Alexane Jeu 3 Juin - 23:08

J'ai toujours voulu être Scénariste, Toujours un minimum d'inspiration pour les jeux, d'ailleurs si j'avais le moyen d'apprendre l'html etc j'serai absolument pour.

Mes capacités? J'peux utiliser mon cerveau (Et rares sont ceux qui l'utilise apparemment) J'peux passer une nuit entiere à discuter avec les programmateurs et designers pour savoir ce qui est possible ou non de faire, mais egalement avec les autres scenaristes pour qu'on est un champ de vision identique.

Je ne connais rien de l'html, de serveurs, etc
J'pourrais toujours faire un minimum en sql et en gestion. Puis donner un maximum d'idée forcement.
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Re: Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Punky-Rox Ven 4 Juin - 13:28

Si tu veux apprendre la prog, quelle qu'elle soit, va sur ce site, ya pas mal de bon tutos:
Le site du zero
(si tu cherche un cours sur quelque chose de particulier utilise l'option recherche. car Tout les cours fait par les membre ne sont pas passé en "Officiel" donc ne sont pas repertorier.

Pour le moment on est quatre, il n'y a qu'un scenariste, un graph', un prog, et moi qui suis callé en prog et design à l'ecran.
Si xia nous rejoint on sera donc cinq Rolling Eyes (pour info, le programmeur c'est un joueur que t'as deja rencontré xia, Oui c'est mimus tongue )

Recapitulation, premier projet en cour: Un jeu en flash, simple, sereux, et ridicule la fois.
Rien de plus qu'un parcour, genre un personage a qui on a volé quelque chose va parcourir le monde (3 ou 4 niveau quoi..). Pour recuperer son "quelque chose" il devra affronter un boss final qui devra etre ridiculement ridicule tongue

Ce n'est que le debut de scenar' qu'on a trouvé ensemble sur msn.. Il suffit de developer et d'affiné tout ça en beauté et l'equipe se met au boulot. cat

Voilà voilà. À plus ! king

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Re: Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Charlou Ven 4 Juin - 13:46

Bon alors déjà moi j'aimerai beaucoup aprticiper mais comme alex je n'y connais vraiment pas grand chose mais je suis très créatif et imaginaire donc je peux vous aider en idée je peux me crée des disponibilités pour discuter avec les personnes qui participent pour voir à peu près ce qsue vous comptez faire donc je vais essayer de me renseigner sur ton site et si tu l'acceptes je propose mon aide.
Charlou
Charlou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Re: Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Charlou Ven 4 Juin - 13:48

J'aimerais pouvoir te joindre si possible ski stp Smile

Warrior-Angel king
Charlou
Charlou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Re: Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Punky-Rox Sam 5 Juin - 0:18

Bon, apres en avoir discuter avec l'equipe actuelle, on est arrivé sur un point crutial.

Certains ne veulent pas travailler avec trop jeune. Je ne citerais personne, mais c'est ce qui est ressortie de la discution sur le recrutement.
Et pour info, le postes completement vacant actuellement sont:
Sounder (quelqu'un qui s'occupe du son)
Graphiste sur ecran.
Programmeur

Seulement ces trois postes nous semble necessaire et vacant dans l'immediat.. silent
On recrute au niveau de l'idée, et nous regrouperons les "idéologue" et les scenariste.
Nous posterons des chef d'equipe conu IRL. Pour une simplissité de comunication boostée a bloc.

Du coup, Xia, c'est plutot ok, j'en ai parlé avec Mimus(programeur et second chef d'oeuvre.) et de son coté il est ok. il va juste faloir trouver un moyen d'etre en communication avec ton equipe.
D'ailleur si j'ai bien compris, ce qui t'interesse c'est l'idée et le scenar, je ne me trompe pas ? Question

Parcontre Warri je suis désolé, mais la plupart des gens sont dans la même tranche d'age, et ne se melange pas beaucoup.. Oui, mes potes irl sont plutot sectaire je l'avoue.

À plus ! king

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Re: Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Charlou Sam 5 Juin - 18:38

Je m'en doutais un peu mais no soucis je voulais juste apporté mon aide après tant pis ^^
Charlou
Charlou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je me permet de faire quelque peu de pub :p Empty Re: Je me permet de faire quelque peu de pub :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum