Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde.

+2
Natuwal-sacriari
Admin
6 participants

Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde.

Message  Admin Mer 24 Fév - 13:05

Postez ici vos métiers afin d'en faire profiter la Guilde. Il serait bien de mettre a jour vos lvl de temps en temps. Vous pouvez également poster une grille de tarif pour les métiers de récoltes. Pour l'artisanat, les crafts se font gratuitement entre membres de la guilde.

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

https://natuwal-mysthic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty pêcheur

Message  Natuwal-sacriari Mer 24 Fév - 17:07

Je suis pêcheur et je vend les poissons moitié-prix pour les membres de la guilde si vous les achetez par cent:
tout les poissons sont à 10k/u.
Natuwal-sacriari
Natuwal-sacriari

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty Metiers de Strafe

Message  Strafe Mer 24 Fév - 17:23

Salut a tous et toutes.
Je suis actuellement tailleur 5X, gratuit pour le moment.
Mais lorsque mon level sera plus conséquent je ferait payer, sauf bien evidament pour tous ceux et celles qui m'ont aider.
Strafe
Strafe

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty Re: Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde.

Message  natuwal-funky Jeu 25 Fév - 13:41

Owki, Jerem faut que tu post ce que tu need pour xp ton métier.
Moi perso je suis cordonnier, lvl3x seulement encore, j'ai pas encore vraiment pris le temps de le monter. Je need toutes sortes de cuirs, surtout les cochon de lait mais toutes sortes, je peux acheter en masse a bon prix.......
J'accepte aussi les pots de vin.....XD

Ari pour tes poissons je pense t'en prendre un bon stock si tu me les vends non vidés je t'en achete bcp bcp bcp
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty Re: Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde.

Message  natuwal-funky Jeu 25 Fév - 19:54

Ah oui et j'ai oublié, je suis aussi preneur pour tout ce qui est ressource sanglier (groin, defense, poils, cuir).
Razz Razz Razz
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty Re: Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde.

Message  Nakayoku Sam 27 Fév - 18:08

Je suis forgeuse de marteau niveau 4x.
Bûcherone 3x.
Coordonière 3x que j'ai laissé de coté.

Disponible pour craft et commande de bois gratuitement.

Je cherche un mineur qui mine du fer pour monter mon métier de forgeur. Si il peut me les donner ou les vendre à très bas prix, (du genre 600 à 800k les 100) je suis prenneuse.

Voila!
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty Les métier de shun

Message  Shun Jeu 25 Mar - 20:26

Bien le bonjours a tous Very Happy
j'ai tout d'abord 3 métier basique Smile
Paysans 63
Boulanger 59
Alchimiste 44

Si des personne veulent des popo ou du pain je suis la et je fait des bonne réduc au gens de la guilde Very Happy

Je need les tréfle a 5 feuilles si vous en aver je les achetes 5 kamas uniter .

Merci beaucoup Very Happy
Shun
Shun

Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : le BLEDLAND

Revenir en haut Aller en bas

Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde. Empty Re: Postez ici vos métiers si vous souhaitez en faire profiter la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum