Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

5 participants

Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Punky-Rox Mer 5 Mai - 23:45

Yo ! ça fait un bail que j'ai pas parlé, j sais, mais bon !
Comme la plus part le savent deja, je monte actuellement un sram terre. (Name ig: Kuro-Skym)
Et pour faire cour, j'ai créé une mini guilde, un peu pourie pour le moment, avec des potes irl.
Nommée: TORCHWOOD

Donc un truc m'est passé par la tête (pour une fois tiens..), Une Wing de la guilde !
Je trouve l'idée plutot bonne, Nombreux sont ceux qui se font recaler pour un niveau plus bas que la demande, alors je pense qu'une Wing s'inpose. Vous ne trouvez pas .?

Definition de Wing pour les quelques peu d'incultes: Une sous-guilde en gros.

Alors ? Pour, Contre, ou alors vous trouvez ça inutile ? XD

PS: Si le nom ne plait pas, je peux toujours en creer une autre, No-Souci Wink
Au plaisir de jouer, Skimock . king


Dernière édition par Skimock le Mer 5 Mai - 23:48, édité 1 fois (Raison : Oubli d'une lettre XD)

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  natuwal-funky Jeu 6 Mai - 0:02

Bonne et mauvaise idee, si ca se fesait y'aurait fallu avoir le meme logo et un nom du Genre Natuwal-xxxxxxxsthic. Mais bon pas de canal guilde commun etc mais bon ca peux quand meme etre une bonne idee
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Punky-Rox Jeu 6 Mai - 0:06

Pour plus d'infomation, elle est niveau 6, donc peut a tout moment etre suprimée pour etre recommencé.
J'avais pensé pareil au debut, mais si cela n'a pas changé, sur 1.29 avoir le meme logo qu'une autre guilde n'etait-il pas impossile ? Neutral

Pour ce qui est du nom, j'ai deja une idée.. Natuwal-Magisthic ? tongue
À voir ! ça depent de l'envie de tout le monde bien entendu..

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Xia-Alexane Jeu 6 Mai - 7:55

J'suis pour, pourquoi pas Natuwal-Mysthic-Win? (Wing en gros ^^)
M'enfin c'est quand meme assez risqué puisque la wing ne pourra pas etre controler par les leadeurs de la Natuwal elle même. Faut demander aux membres de la guilde voir ce qu'ils en pensent ^^
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Piwyz Jeu 6 Mai - 14:29

pourquoi pas moi j'dis ^^

pour ce qui est du contrôle de la guilde avec les leader des mules de ces dernier peuvent toujours intégré la guilde de BL ..

Mais une fois le level requis pour intégrais la ' Vrai ' guilde, le nouveau devrais a nouveau s'intégrait etc ...
donc bon.. et les membre de la Natuwal-Mysthic ne connaitrons pas les BL, a moins qu'on les prennent en sortie donjon droop ou autre.

Ca fais un peu apprentissage avant le vrai taff quoi xD
Piwyz
Piwyz

Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi !?

http://http;//piwyz.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  natuwal-funky Jeu 6 Mai - 16:41

Que penseriez vous de "Natuwal Minimalisthyc" ?
Sinon j'ai un osa lvl 80 n,on guildé, je veux bien le mettre meneur, Kuro-Skym bras droit et on voit ce que ca donne, si ca marche pas tant pis. Je suis pas convaincu mais si les gens ont l'air motivé ca peux le faire.
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Punky-Rox Jeu 6 Mai - 17:07

Natuwal-Minimalisthic !! XD J'adore !
Faut voir, faut voir. On peut tenter le coup, et si cela ne marche pas, ben c'est pas bien grave non plus.. Exclamation

Moi j'suis plutot motivé pour une wing, ça peut se trouver une utilité. parce que moi en solotant donjon bouf un bon millié de fois avec mon sacri, j'ai remarqué qu'en solo, la laine br ne tombe plus à partir de lv70. Je trouve ça dommage, sachant que craft un item br pour le revendre est super enrichissant.
Mais ce n'est qu'un petit detail apes tout.

Kuro . king

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Xia-Alexane Jeu 6 Mai - 20:20

Faux Skim, j'ai reussi à drop une laine de chef bouf avec 3* dj bouf ^^
J'aime bien le nom :p
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  moikiki Jeu 6 Mai - 22:45

sa serait sympa mets faudra un ou 2hl pour la diriger et faire le raliment avec la vrai natuwal qui previent des xp sorti ect
moikiki
moikiki

Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Piwyz Jeu 6 Mai - 23:46

oui cest ce que je disais dans mon petit paragraphe mdr !
Piwyz
Piwyz

Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi !?

http://http;//piwyz.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Une Wing pour la guilde, Qu'en pensez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum