Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand une expérience de forgemagie peut devenir une forgemagie de ouf!!

2 participants

Aller en bas

Quand une expérience de forgemagie peut devenir une forgemagie de ouf!! Empty Quand une expérience de forgemagie peut devenir une forgemagie de ouf!!

Message  Nakayoku Mer 24 Mar - 1:24

Il m'est venu à l'idée de forger des bottes de satisfaction +1 po à la base. Mauvaise idée, rune trop chère et pas sur que ça passe. Donc j'ai décidé de tenter l'expérience avec des bottes de satisfaction sans avoir un malus en force.

Donc j'ai pris des runes pa Fo pour l'expérience (plus préscisement 20 runes). J'ai débuté ma forgemagie quand au bout de 3 pa Fo le Pm tombe. Dommage mais tout un coup j'ai pensé au drop minable d'hier. Les "lèchesbottes" d'hier (gelobottes +1pm +3pp), j'ai décidé de les briser pour éspérer une GA PM. Voeux exhaussé j'ai eu ma rune. Puis un autre idée m'est venue. J'ai décidé de monter un max la force et je pose la rune pm apres. En utilisant mes 17 pa Fo je suis arrivé à un jet de +7 en force et je signale que les jets maxi c'est -21 en tout.

Et je tente de poser ma rune pm, j'avais le trak, mon fremissement était à son comble, ma respiration aussi d'ailleur et ...









Quand une expérience de forgemagie peut devenir une forgemagie de ouf!! Forgem10

Quand les petites expériences peuvent faire plaisir. Ces bottes serviront pour ma 'tite mule à métier.
Nakayoku
Nakayoku

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : Ici, non là-bas, ha non plutôt-là... euh... *Téléportation powaaaaah!!*

Revenir en haut Aller en bas

Quand une expérience de forgemagie peut devenir une forgemagie de ouf!! Empty Re: Quand une expérience de forgemagie peut devenir une forgemagie de ouf!!

Message  Admin Mer 24 Mar - 9:13

Ah oué joli XD
Beau coup de moule Smile

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2010

https://natuwal-mysthic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum