Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un peu de Techno/Electro/House

4 participants

Aller en bas

Un peu de Techno/Electro/House Empty Un peu de Techno/Electro/House

Message  Xia-Alexane Mer 10 Mar - 15:30

Après les multiples musiques exposés à travers ce forum, une manque à l'appel cruellement. Voila pourquoi je vais vous faire découvrir ou apprécié la diversité des musiques "qui bougent" (Bien que souvent détesté) et montrer que certaines sont des musiques engagées se battant pour une certaine cause.

Nous commencerons par quelque chose qui me reflète : Paris-Avenue - My life is music (Nouvelle musique)

Ma vie est la musique et la musique est la vie, lyrique vrai pour ma part, Ma seule passion reconnut est la musique et pour moi la musique est la vie. Elle rapproche les gens entre eux et existe depuis toujours, c'est un art varié qui change selon les époques et qui réchauffe les coeurs.


Nous suivrons par Eric Prydz - Pjanoo (début 2009)

Un peu de détente et d'évasion avec Pjanoo, pas de lyrique, juste de la musique douce à écouter.


Enchainons par le très connu Pakito - Living on Video (remix 2.9; 2006)

Classique de son techno en 2006 ici sous forme de remix. Nostalgie d'une époque qui nous est proche.


Comment ne pas mettre Daft Punk - One More Time ? (2000)

Daft Punk est un groupe composé de 2 membres, ce groupe est tout simplement incontournable. One More Time n'est pas ma préférée mais elle est mondialement reconnu.


Enchainons par Yves Larock - Listen to the voice inside ( 2009)


Yves Larock est un de ces artistes engagés qui mettent dans leur musique un certain thème dont ils veulent aborder. Ici il faut écouter tout simplement notre voix à l'intérieur, prendre confiance en soi et se battre pour ce que nous sommes et nous croyons.


Finissons par une ancienne musique : Nightcrawlers - Push the feeling on (1993)


Moment de nostalgie pour les plus vieux ou découverte d'une mine d'or pour les plus jeunes, moi j'adore Smile


C'est ainsi que se finit ce petit "exposé" sur les musiques qui me remettent le moral, bien que toutes ne représentent pas forcément ce que j'écoute. J'ai evité de mettre David Guetta, avec les plus réputés des artistes, qui sont bien trop connus et entendus, une découverte ou redécouverte sur certains artistes est plus interressante Smile
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de Techno/Electro/House Empty Re: Un peu de Techno/Electro/House

Message  Natuwal-sacriari Ven 2 Avr - 21:29

Super gouts! Franchement tu as le sens de la bonne musique !!
EENNFFIINN !! cheers cheers cheers cheers
Natuwal-sacriari
Natuwal-sacriari

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de Techno/Electro/House Empty Re: Un peu de Techno/Electro/House

Message  Vaskilora-Zismouss Mar 6 Juil - 15:21

J'aime beaucoup tes gouts ! (---> dit celui qui a mis du Daft Punk dans son "pack son")

Et c'est vrai, la musique c'est magique, c'est très positif pour la relation entre les humains, surtout en boite de nuit afro et même quand on a une passion pour la musique, quand on déprime un peu, on écoute de la musique, on écoute notre musique préférée et ça nous fait chaud au cœur, ça nous apaise un peu, ça nous fait pleurer (bon ok ça dépend pour qui ça, mais moi c'est comme ça), ça nous remonte le moral, ça nous fait vibrer, vivre !!! On sent qu'on vit, c'est bon la musique, c'est fou !

(hmmf comment pas passer pour un fou après ça ... bref)

Cordialement, Vasky
Vaskilora-Zismouss
Vaskilora-Zismouss

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 91
Localisation : El Dorado

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de Techno/Electro/House Empty Re: Un peu de Techno/Electro/House

Message  After-eight Mar 24 Aoû - 1:32

enfin de la bonne musique
i hate rock
vive la techno/house

After-eight

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de Techno/Electro/House Empty Re: Un peu de Techno/Electro/House

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum