Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les tribulations sexuelles d'un Gorille

Aller en bas

Les tribulations sexuelles d'un Gorille Empty Les tribulations sexuelles d'un Gorille

Message  Babouin Ven 31 Mai - 1:40

Au coin d'une petite cheminée, se tenait un babouin se grattant la tête. Il semblait absorbé devant un problème complexe : quelle capote allait-il utiliser ce soir ? Goût ananas ou goût poire ? Ces questionnements métaphysiques ne cessaient de l'hanter, si bien qu'il commençait à se payer un sacré mal de crâne, à s'en éclater la trogne par le mur. Il prit deux Doliprane en se les enfonçant dans le cul comme des suppositoires. Il lâcha un petit cri de jouissance car il stimula involontairement sa prostate lors de l'opération. C'est alors qu'il eut l'illumination ! C'est lui qui allait se faire sauter la rondelle ce soir ! Comme ça, au diable ces histoires de capotes, ça allait être le problème d'un autre connard ! Le babouin se sentit l'âme d'un génie tout à coup, l'Einstein du règne animal. Il quitta la pièce, direction le bois de Boulogne.

Arrivé sur place, notre primate se retrouva en compagnie de femmes transexuelles que seuls des types vivant dans la misère sexuelle voudraient. L'une d'elles aborda notre vaillant gorille sodomite:

"-Bonjour mon brave, que recherchez-vous ? demanda-t-elle avec un fort accent roumain prononcé.

- Wesh, euh... je cherche à m'faire casser le cul, vous auriez des tips ?

- Suis-moi, on va t'habiller avec les filles !"

Le singe suivit la "femme" derrière un bosquet. Une valise à-même le sol débordant de lingerie était posé ici.

"Choisis ce qui te plaît !"

Et il s'exécuta... il prit un string couleur rose, un porte-jarretelle, un mini-jupe motif écossais, un soutif rose pâle et il mit du rouge à lèvres sur ses grosses babines. Il se dirigea vers le trottoir. Au loin, de premiers clients à l'allure hésitante se rapprochaient du bois...

To be continued...
Babouin
Babouin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Les tribulations sexuelles d'un Gorille Empty Re: Les tribulations sexuelles d'un Gorille

Message  Babouin Dim 12 Jan - 17:35

La suite trépidante de "Tribulations sexuelles d'un Gorille" est enfin arrivée mes cochons ! J'espère que notre Gorille sodomite ne vous a pas trop manqué durant ces quelques mois d'inactivité ! Bref, sans plus attendre voici le second chapitre !

Cela faisait une heure que le Gorille tapinait avec ses nouvelles amies au coeur du bois de Boulogne. Il s'était tapé un SDF habitué du coin qui aimait bien dépenser la générosité des passants pour éclater la rondelle des putes. Son anus était déjà bien dilaté et tant mieux pour lui car le client suivant n'était autre qu'un négro du 93 venu exprès pour casser des culs avec sa poutre ébène. Il arriva devant notre cher Gorilla :

"- À genoux salope et baisse mon jogging !"

Le Gorille obéit sans broncher et laissa apparaître une énorme queue pendante devant sa bouche pulpeuse. Il se mit à travailler directement le bout de viande en le prenant à pleine bouche, tout en soutenant le regard du client qui le regardait de haut et qui lui crachait sporadiquement sur le visage pour bien accentuer la domination. Le kebla finit par venir et déchargea tout sur la tronche du Gorille qui s'en lécha les babines pour en récupérer un maximum. Puis son client se rhabilla et commença à partir sans avoir payé.

"Heu.. mec, mon blé ?" demanda le Gorille quelque peu perturbé.

"De quoi ? Nique ta mère sale pute, t'as cru j'allais payer des pouffiasses comme toi ? Ferme ta gueule ou je t'éclate bouffonne".

Le Gorille ne sut quoi répondre pétrifié par la peur. Il avait notamment bien repéré l'étrange forme dans la poche arrière de son congénère qui n'était autre qu'un glock prêt à l'emploi. Il ne dit donc rien et le type s'en alla les couilles bien vides.

Le Gorille se sentit frappé d'une immense injustice et se mit à pleurer. Les autres salopes s'attroupèrent autour du macaque et se mirent à le bichonner, racontant chacune leur tour une anecdote dans le but de rassurer le Gorille :

'Tou sé, moi, jé mé soui fait violer par un couteau dans lé chatte, ai fini hôpital avec soutoure."

Le Gorille voulut partir mais à ce moment précis, une bande de racailles arriva et encercla la petite bande...

TO BE CONTINUED.
Babouin
Babouin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum