Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Ft-body

3 participants

Aller en bas

Candidature de Ft-body  Empty Candidature de Ft-body

Message  Ft-body Sam 12 Mar - 1:26

Bonjour à vous!

Je m'apelle Ft-body (mais je préfère body, ft étant le diminutif de fatal en référence à mon ancien pseudo) , je suis un iop niveau 132 tourné vers le PVP.
Je me présente à vous, car me retrouvant sans guilde pour cause d'arrêt/absences prolongés de mes anciens compagnons de jeu, je cherchais une guilde sérieuse, avec une bonne méthode de recrutement et un savoir vivre (le langage SMS m'insupporte No ) .
J'ai cherché puis j'ai vu plein de petits bonhommes avec pour guilde Natuwal-mysthic. Ayant pris un peu connaissance de vous, de votre règlement et de vos membres, j'en suis venu à poster ma candidature

IG : Ft-body, iop feu de niveau 132 axé PVP, vagabonde avec pour compagnon ça dragodinde VacheaKamas. J'ai été le bras drois de la guilde Au tofu bourray, créé par mon cousin et 3autres personnes qu'il a rencontré IG, puis suite a l'arrêt de certains la guilde fut dissoute, ensuite je suis passé un temps chez joga bonito pour enfin me poser chez Ushuaia. Encore un problème d'arrêt et je dû donc quitter mon doux foyer. Vien un système un peu complexe, je suis passé d'un féca abandonné lvl 7X pour monter un iop qui est passé par tout les éléments puis abandonné lui aussi lvl 12X pour commencer un sacrieur feu puis air au niveau 110 puis lui aussi abandonné lvl 13X pour continuer mon Iop feu actuel. Sans oublié un petit passage avec un xelor lvl 110 à 130 et le sadi 16X de mon cousin. (OMG affraid aussi compliqué que les feux de l'amour)

IRL : je m'apelle Jolan, j'ai bientôt 16ans et toutes mes dents, j'envisage une première S pour ensuite me lancé dans une prépa d'ingénieur ou une école de médecine.


Pavay césar :hap:


Ft-body

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ft-body  Empty Re: Candidature de Ft-body

Message  Vincento Sam 12 Mar - 1:35

Bonne candidature, tu m'as l'air sympa jusqu'a maintenant donc pour ma part c'est un POUR Wink

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ft-body  Empty Re: Candidature de Ft-body

Message  Autoh-Gwaph Sam 12 Mar - 20:22

Oui trés bonne candid' comme dit Vincentonoob <3 ,Pour ma part c'est Oui Wink
Autoh-Gwaph
Autoh-Gwaph

Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Le sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ft-body  Empty Re: Candidature de Ft-body

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum