Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Recrutement]Rikku-Sud

4 participants

Aller en bas

[Recrutement]Rikku-Sud Empty [Recrutement]Rikku-Sud

Message  Rikku-Sud Sam 29 Jan - 22:51

Bonjour a tous et a toutes, je viens sur votre forum dans l'intention de faire partie de votre guilde qui au fur et à mesure du temps, tient bon le coup et devient forte =p, certes je ne connais pas grand monde dans votre guilde mais je ne demande qu'a vous connaître et de jouée avec vous =), je vais donc procédez a ma présentation =) :


[Recrutement]Rikku-Sud B43f9f10

Comme vous le voyez, je suis une craette d'éléments terre, avec la panoplie meulou que j'ai tant désirée =p, je suis à ce jour au level 177, au niveau des métiers ce n'est pas mon fort je suis juste alchimiste level 47, j'ai oubliée de dire que je suis fixée pvm, car le pvp n'est pas mon fort et donc sa ne m'attire pas trop ^^'. Sinon je joue assez fréquemment et je ne joue que pour le plaisir, je suis de nature joyeuse et je me fâche rarement ^^. A oui ! je suis aussi la sœur de Avatar-Das, qui est dans votre guilde =p.


Pour ce qu'il s'agit de la vraie vie, et oui elle existe xD, je m'appelle Julie, j'ai 18 ans, je suis tombée amoureuse du monde d'ankama, sinon mes autres hobbies sont la musique et la musique ! x), en effet j'apprécie tout types de musique sauf le rap, mais chacun ses goûts je respecte entièrement =)

Si j'ai oubliée de parler de quelque chose, dite le moi, je répondrai =), en tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous voulez me contactée dans le jeu, suffit de me mp =p (Rikku-Sud) x)



[Recrutement]Rikku-Sud F8589b10



Dernière édition par Rikku-Sud le Sam 29 Jan - 23:22, édité 2 fois

Rikku-Sud

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Rikku-Sud Empty Re: [Recrutement]Rikku-Sud

Message  Vincento Sam 29 Jan - 23:01

Je suis POUR : une ptite présentation complète, tu connais déjà avatar (logique d'ailleurs Laughing ) et on se connait aussi il me semble avoir déja joué avec toi ya un pti bail Wink A bientot en jeu =)

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Rikku-Sud Empty Re: [Recrutement]Rikku-Sud

Message  natuwal-funky Dim 30 Jan - 21:39

Belle candid =) Pour moi c'est no souci, au contraire . Tu peux mp vincento quand tu veux pour rentrer =)
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Rikku-Sud Empty [Recrutement]Rikku-Sud

Message  thoms-s Mer 2 Fév - 0:04

je suis POUR même si tu est déjà dans la guilde j'avais juste pas encore lu la candide =p
thoms-s
thoms-s

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement]Rikku-Sud Empty Re: [Recrutement]Rikku-Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum