Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Avatar-Das ;)

4 participants

Aller en bas

Candidature Avatar-Das ;) Empty Candidature Avatar-Das ;)

Message  Avatar-Das Mer 22 Déc - 23:00

Bonsoir a tous ,
Je m'appelle Clément je possède un sram Terre 10PA lvl 128 et je souhaiterais rentrer dans votre guilde.Depuis mes premiers levels j'aime votre guilde et je pense qu'il est enfin temps de me manifester ^^, je joue en moyenne 1h30 voir 2h par jour sa dépend.Je pratique le rugby je fait tout mon possible pour avoir un français correcte... Je suis full AA sauf le casque (Solomonk),j'ai 14 ans (J'ai pus voir dans les anciennes candidatures que l'âge pouvait être un facteur déterminant mais je peut vous assurer que je suis quelqu'un de mûre )...

Les métiers c'est pas mon truc mais je suis quand même alchimiste 34 et tailleur 13, je suis plutôt axé sur le pvm et non le pvp.

J'ai fait beaucoup de guilde la dernière importante c’était Ice And Tea mais je n'ait pas accroché.

Je suis le frère de Rikku-Sud pour ceux qui connaissent (Crâ Terre 171),je joue pas du tout tactique je suis barbare , en gros je fonce dans le tas avec mes fidèles attaques mortelles Twisted Evil

Voilà je pense avoir fini et je tient a préciser que j'ai bien mis 15 minutes a faire ce texte c'est dire mon inspiration mais j'ai fait un éffort pour votre guilde qui le mérite je pense. Smile

Je suis à votre écoute si questions il y a Smile

Merci d'avoir lu Very Happy

Avatar-Das Héros solitaire =p

Avatar-Das

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avatar-Das ;) Empty Re: Candidature Avatar-Das ;)

Message  thoms-s Jeu 23 Déc - 0:19

personnellement je vote POUR Wink
a voir avec les autres membres de la guilde^^
thoms-s
thoms-s

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avatar-Das ;) Empty re

Message  elpeco Jeu 23 Déc - 0:43

bon pour ma par, je trouve que ton age et ton lvl est juste mais bon si tu joue régulièrement il y a moyen que tu xp assez vite.

Pour se qui est de ton âge c'est limite mais bon certaine personnes sont plus mature qu'il n'y paré.On verra par la suite!!!

Pour ma par je suis pas un fan des personnes qui rentre pour rester une semaine donc voila a toi de bien montrer que tu veux bien être ici et non sur un coup de tête.

mais pour moi c'est oui aussi. A bientôt.
elpeco
elpeco

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lot-et-garonne dans le 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avatar-Das ;) Empty Re: Candidature Avatar-Das ;)

Message  Vincento Jeu 23 Déc - 1:08

Elpeco a bien resumé la situation ^^ Mais bon chacun a le droit a une chance donc je suis POUR aussi =p

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Avatar-Das ;) Empty Re: Candidature Avatar-Das ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum