Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Storm-mortal

2 participants

Aller en bas

Candidature  de Storm-mortal Empty Candidature de Storm-mortal

Message  Shadowar Sam 30 Oct - 16:00


Bonjour, chers membres de Natuwal Mysthic
Je vois plusieurs de vos personnages courir dans le monde des douze, je vois aussi que cette guilde à l'air peuplée de personnages de bon level.
Quand je vois sa, sa me donne une forte envie de vous rejoindre.
Pour un max d'amusement, de fun, de rigolade, et j'en oublies.

Alors commençons par :

IRL

Je m'appel Pierre, j'ai fêté mes 13 ans le 9 juillet dernier.
J'habite dans le Haut-Jura, près de Morez, juste le patelin a coté
J'aime les jeux vidéos, le sport, et j'aime surtout Dofus, je vais faire comme sport dans quelques temps ( pas du vieux temps d'Enutrof^^) du karting.
Je crois être essaez sympa, assez rigolos, tout comme il faut.
Je pense avoir dis tous se qu'il faut, peut-être pas assez pour vous ?

Passons a l'in game

IG

Je joue actuellement un Iop air de cercle 85
Mes expériences sur Dofus :
J'ai débuté sur le serveur Jiva, je jouais un iop feu lvl 67 qui a finit par être hacké.
Apres, j'ai fait pas mal de serveur privé, mais j'ai trouvé sa très lassant, et maintenant, je suis contre.
Apres, je suis allé sur Farle, j'ai monté ce iop lvl 70 puis, je l'ai arrété, j'ai monté un cra air 60, et voilà que je reviens prêt à en découdre sur ce iop.
Comme vous le constatez mon meilleur lvl sur Dofus n'est que le lvl 85 je dis bien pour l'instant^^
J'ai aussi une mule que j'ai monté il y a 5 jours, actuellement 54, j'ai tout son stuff feu, et des qu'il est plus haut level, je jouerais que sur lui
Voila, j'ai finis de faire le tour sur mes persos.
Maintenant me prendrez-vous ? malgré mon level pitoyable, sa c'est a vous de voir.

PS.J'ai déjà tenté ma chance, mais sa a pas marché ^^

Shadowar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Storm-mortal Empty Re: Candidature de Storm-mortal

Message  Tetsuo Dim 31 Oct - 11:57

Malgré ton français irréprochable, je suis au regret de devoir dire non en ce qui me concerne à cette candidature...

La première raison est ton age... Non que je sois sectaire mais 13 ans c'est jeune. Pour te faire une idée, j'ai plus de 20 ans de plus que toi et j'ai pas envie qu'on ai systématiquement à faire attention à nos propos lorsque des "mineurs" sont connectés. Par ailleurs, nos horaires de jeu risquent de ne pas trop correspondre aux tiennes (disons que j'ai pas besoin de la permission de minuit)

Par ailleurs, ton lvl est très bas. Le lvl moyen de nos membre est plus proche du 150+ que 100- ^^ Du coup, tu ne pourras quasiment jamais nous suivre dans nos folles aventures au sein de Dj HL.

Enfin, à la lecture de ta candidature, tu n'as jamais uppé un personnage au dessus du 100 ce qui témoigne d'un temps de jeu limité et d'une expérience à haut niveau très limité voir inexistante...

Donc pour moi c'est NON No
Tetsuo
Tetsuo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum