Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ de Nathaniel, explications

2 participants

Aller en bas

Départ de Nathaniel, explications Empty Départ de Nathaniel, explications

Message  Nathaniel Ven 29 Oct - 0:28

Bonjour à Tous,

Je suis désolé d'annoncer cela, mais j'ai quitté la Guilde le Jeudi 28/10 vers les 23h.
Ceci n'est aucunement lié au départ de Funky, ou encore de Lil, bien que je ne vous en voudrais pas si vous pensez cela.
L'explication la plus sincère que je puisse fournir c'est que j'ai connu une seule Guilde où j'étais vraiment bien (Triade) et que depuis sa dissolution j'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans les autres Guildes.
De plus, j'ai beaucoup de boulot IRL ces temps si, donc mon mental n'est pas au meilleur de sa forme et j'ai envie de changer d'air.
Vous comprendrez que c'est la Guilde que je quitte, mais pas ces membres. Je vais rejoindre Kazador mon grand copain chez les All Hope.
J'ai d'ors et déjà ajouté amis un certain nombre d'entre vous avec qui je me suis lié d'amitiés.
Je vous souhaite une bonne continuation, et je serai toujours disponible pour vous IG.

Amicalement,

Nathaniel.
Nathaniel
Nathaniel

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Nathaniel, explications Empty Re: Départ de Nathaniel, explications

Message  Babouin Ven 31 Mai - 1:00

On s'en bat les couilles cousin, pourquoi tu racontes ta vie ? Va au confessionnal tu trouveras peut-être un boloss de curé prêt à écouter tes conneries.
Babouin
Babouin

Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum