Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Wedy

2 participants

Aller en bas

Candidature Wedy Empty Candidature Wedy

Message  Wedy Mar 26 Oct - 0:01

Bonjour, je souhaiterais intégrer la guilde.

IG => Je possède un iop terre lvl 138 (peut être feu-terre au lvl 145) qui s'appelle Wedy. Je suis un membre actif: je joue surtout le soir a partir de 19h jusqu'à 23h en période de cours et sans vraiment d'heures en période de vacances ou week-end. Je joue en Pvm et non le pvp car je n'aime pas la réaction de certaines personnes lors de défaites. Je suis pour l'entraide entre les membre d'une guilde.

IRL=> J'ai 17 ans, je m'appelle Florent (mais je préfère Flo Wink ) Je suis actuellement en première STI genie mecanique avec environ 16 de moyenne. Je ne joue pas pendant la journée car j'ai une petite copine depuis plusieurs années donc soit les cours soit la copine. J'aime bien l'humour, rigoler, blaguer ...

Pourquoi cette guilde ?: Parce que je cherche une guilde mature, active avec une très bonne ambiance, et d'après la description guilde elle correspond parfaitement a cela. De plus j'ai beaucoup regarder des pierre d'âme faites en arène par des membres et cela m'a confirmer la description de la guilde.

En espérant vraiment rentrée dans la guilde.

Wedy Very Happy

PS: J'allais oublier, j'ai un petit eni en formation lvl 78 crée il n'y a pas longtemps encore en full sasa pour le restat lvl 105 =)


Dernière édition par Wedy le Mar 26 Oct - 1:11, édité 1 fois

Wedy

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wedy Empty gothika la réponse

Message  Gothika Mar 26 Oct - 1:02

Salut wedy.
Ecriture correct, tu aurais pu étoffer un peu ta candidature mais bon vu que je suis pas un pro pour ca je vais pas te juger la dessus

Tu a pas l'air d'un gamin qui prend la tête donc en ce qui me concerne

JE VOTE
------
-----
----
---
[b]Pour

Gothika

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum