Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[candidature] captain-flam

4 participants

Aller en bas

[candidature] captain-flam Empty [candidature] captain-flam

Message  captain-flam Ven 24 Sep - 22:13

Bonsoir à tous.

Je me présente rapidement ig, captain-flam, enutrof de cercle 194 multi-élément. Chez un enutrof on ne fait pas dans le petit, le ridicule, et on possède de gros moyens étant donner que nous somme de gros radin !

Cela entraine donc un parchotage dans toutes les caractéristiques (cela va de soit !) bon ok 87 intel mais casi 101 partout x) )

[candidature] captain-flam Natuwal



Qui dit parchotage ! dit diamantage ! 2 sorts pour le moment entièrement monter au verre transparent dont toutes les demoiselle raffoles (une fois elle m'ont même arracher mon piercing au téton pour un 18 carats seulement !)

[candidature] captain-flam Sort

Je suis un enutrof totalement à la rammasse niveau mode, je n'aime pas vraiment m'habiller comme les autres, et j'aime forgemager moi même mes caleçon afin d'y obtenir un confort optimal, et d'une souplesse inégalable.

Et Mon esclaves sexuel pourra vous le confirmer, je possède une grande garde robe afin de pouvoir m'habiller pour de nombreuses occasion et en toute circonstance !

Je suis plutôt présent JE SUIS UN GROS GEEK donc question participation oui je suis là.

J'était il a de cela peut de temps loger chez la célèbre (ou pas) hoberge norcturne, j'ai décider de déménager tous simplement car les prostituer jadis présentes trouvait la maison trop sombre, et déprimante, et donc par conséquent ne venait plus :/ (tous simplement l'ambiance jadis présente chez nocturne à perdu son charme et que la plupart de ses anciens membres (sans connotation sexuel) on arrêter de jouer.

Reprenons un peu notre sérieux.
Certain d'entre vous me connaisse déjà je pense à nathaniel principalement (mon partenaire sexuel) ou encore natuwal funki et j'en passe. J'ai un répute sali par le multi dont je n'ai même pas la connaissance vu que mon compte était utiliser par plusieurs personne (je ne contrôle pas tous les fait et geste de chacun d'entre eux donc forcément). Mais c'est problème résolue vu qu'il n'y a plus que jb sacri qui utilise mon compte et que j'ai pris l'alignement opposé au sien (plus de problème de multi).

La suite: pourquoi postuler chez natuwal ?

Et bien pawler comme un wabbit me donne une entwange sensation, une gwosse cawotte investie les lieu dans mon caleçon à chaque fois que je parle cette langue, ce qu fait le plus gwand bonheur de nathaniel d'ailleur !

Ou peut être aussi que j'y connait un peu la mentalité leur participation au jeux leur investissement et que c'est cela qui m'attire.. possible aussi !

Pourquoi devrait-je être accepter ? et attendez avec le romain que vous es pondue si je suis pas pris je vais direct me plaindre à lichen faut pas déconner ! bowdel à cul, ha non pardon je m'emballe veuillez m'excuser.

Je pense apporter une petite touche d'humour et de flood ainsi qu'une bonne participation à la vie active de la guilde, ayant soif de gros donjon lomg tactique et demandant réflexion, je répondrait sergent à chaque appel de votre part (dans la limite d'une team potable on es d'accord)

Ma présentation irl je pense qu'elle na aucune importance, vous me découvrirez au fur et a mesure dans le jeu si je suis pris, et le fait de savoir que je m'appel jean-marie-claude-bertrand albaznouque ne changera pas grand chose dans le jeu non ?

Et pour mon âge (la on es d'accord avec le fait que c'est intéressant de le savoir) j'ai 20 ans et je travail.

à bientôt ig

Captain-flam

NB: mon numero rose : 06 69 69 96 09

NB 2 :
(votre correcteur d'orthographe déconne grave)


captain-flam

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] captain-flam Empty Re: [candidature] captain-flam

Message  Vincento Ven 24 Sep - 23:03

Sympa la présentation, j'aime bien le genre et si t'es celui qui soumet nathaniel alors je veux te voir en guilde xD c'est évidemment un grand POUR =)

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] captain-flam Empty Re: [candidature] captain-flam

Message  natuwal-funky Sam 25 Sep - 0:21

Enutrof 194 ? Oo Qui a l'air sympa en plus ? oO xD

POUR

afro
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] captain-flam Empty Re: [candidature] captain-flam

Message  natuwal-funky Sam 25 Sep - 0:22

Puis parchotté et diamanté ? oO
xD
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] captain-flam Empty Re: [candidature] captain-flam

Message  Nathaniel Sam 25 Sep - 1:39

Je dis POUR !!

Ah quoi, il est déjà en guilde?
Bon tant pis, j'aimerai juste signaler qu'il a un gros penis.
Nathaniel
Nathaniel

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] captain-flam Empty Re: [candidature] captain-flam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum