Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Tetsuo

4 participants

Aller en bas

Candidature Tetsuo Empty Candidature Tetsuo

Message  Tetsuo Ven 17 Sep - 13:21

Bonjour à tous,

Alors que cela fait maintenant quelques mois que je traine ma carcasse de sacrieur sur ce monde dédié au Dieu Farle, et je me rend compte que quelques guildes persistent à exister, notamment de part leurs anciennetés et la valeur de leurs membres...

Votre guilde dont la réputation n'est plus à faire a retenu toute mon attention de part l'ambiance qui semble y exister (chose à laquelle je suis particulièrement attentif).

Je n'ai aucune idée du seuil de recrutement induit par votre guilde toutefois, je viens modestement frapper à votre porte dans l'espoir que l'on m'y accorde une audience.

Je me présente donc :
- Tetsuo, sacrieur de rang 146 orienté eau/air ;
- mon arme de prédilection : un Hubohu FM80 eau (maitrise lvl 6)
- mon stuff : Cape mastralis, doro le black, DD doré lvl 100...
- parchotage : 50 sag/agi - 25 eau en cours de dvp
- mon expérience en tant que joueur : Multiple (un eni 140 et un enu 160 sur Summens)
- mon expérience en terme de Dj : Pratiquement tous si ce n'est ceux relatif à Otomaï
- Alignement : Neutre pour le moment (stuff orienté pvm, sale ambiance en pvp qui en m'attire guère)
- Guilde actuelle : Zen (j'y siège en tant que bras droit)

J'anticipe la question : Pourquoi quitter ton alliance actuelle ?
Trop peu de membres disposent du niveau nécessaire pour organiser des dj eu égard de mon lvl actuel... S'en suit une démotivation à xp seul... ou à "muler" les autres membres. Malgré l'attachement que j'ai envers les fondateurs de cette alliance, je ne peux continuer sur cette voie qui ne correspond pas à mes aspirations.

Qui suis-je ?
Je suis communément ce que nombre de dofusien appelle un "vieux". Je suis père de famille (2 enfants de 4 ans et demi et 19mois). Je travaille par ailleurs dans l'administration.

Mes disponibilités :
Le plus souvent le soir à partir de 21h et parfois le WE.

Mes métiers : Poissonnier / Pécheur...

Pourquoi les natuwal mystique :
Parce qu'inconsciemment et depuis longue date, le nom de votre guilde m'aspire confiance. Par ailleurs, votre réputation n'est plus à faire et ma seule crainte n'est de ne pas être au niveau.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

PS : Oui je n'aime pas le SMS même si je le comprend aisément, oui je dis bonjour quand je me co, oui je suis prêt à aider et enfin, oui je suis de ceux qui aime la vie Hors Jeu et donc les forums.
Tetsuo
Tetsuo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetsuo Empty Re: Candidature Tetsuo

Message  natuwal-funky Sam 18 Sep - 11:34

Parfait ! =)

Une trés belle candidature =)

En ce qui me concerne c'est un grand pour tu peux intégrer quand tu veux. Aprés faut voir avec les autres mais y'aura pas de soucis. Un administatif xD

PS : j'ai une fille de 18 mois =p
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetsuo Empty candidature tetsuo

Message  thoms-s Sam 18 Sep - 11:54

j'avoue c'est une très belle candidature^^ et sans faute d'orthographes ... j'approuve Smile

alors pour moi tu a l'air du membre que toute guilde recherche Wink après sa reste a voir en tout cas je met un grand POUR et a bientôt dans le canal guilde je l'espère ^^
thoms-s
thoms-s

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetsuo Empty Re: Candidature Tetsuo

Message  Vincento Sam 18 Sep - 14:28

Sympa la candidature =) Je suis POUR aussi Wink A bientot sur le jeu =p

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetsuo Empty Re: Candidature Tetsuo

Message  Tetsuo Sam 18 Sep - 20:03

Voila qui fait bien plaisir Very Happy

Je ne sais combien d'entre vous doivent se prononcer à mon encontre mais pourriez vous me transmettre par mp ou via cette page la ou les bonnes personnes à contacter ^^'

Ce genre d'information aura le mérite de m'éviter à devoir me suicider sur l'un de vos poney Razz

Au plaisir de croiser le fer avec vous par la suite...

PS : J'ai parcouru un temps soit peu le fofo et je sent que ça va me plaire Wink
Tetsuo
Tetsuo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetsuo Empty Re: Candidature Tetsuo

Message  Vincento Sam 18 Sep - 22:30

Tu peux mp Natuwal-Sacristhy , Natuwal-Funky ou moi même en jeu Wink

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tetsuo Empty Re: Candidature Tetsuo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum