Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Gundame

3 participants

Aller en bas

Aller, on le prend ou pas ?

[Candidature] Gundame I_vote_lcap100%[Candidature] Gundame I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Candidature] Gundame I_vote_lcap0%[Candidature] Gundame I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Candidature] Gundame Empty [Candidature] Gundame

Message  Gundam Sam 10 Juil - 23:19

Il était déjà très tard lorsque le vieux Sith, un forgeron, rentra chez lui. Il balança son manteau dans un coin de la maison, envoya voler son chapeau on ne sais où, déchaussa ses bottes qui finir dans la tête du chien qui n'avait rien demandé. Il se mit à table, mangea un crouton de pain, un bol de soupe et fit une sieste. Il fut cependant réveillé quelques minutes plus tard pas un bruit sourd venant de l'extérieur. Il se rhabillait rapidement, inversant ses bottes, et sortit de chez lui. La il vit un homme, assez bizarre. Il avais un chapeau de paille, une drôle de chevale, une grande cape, on voyait même un petit lapin dessiné sur un bout de son caleçon qui dépassait.
"-Qui est tue étranger ?!
- Ton pire cauchemar !"
Soudain l'homme disparut de la vue du vieux Sith, seulement, il était juste derrière. Il lui murmura à l'oreille " Je me nomme Gundame, mais cela na plus d'importance la ou tu va". Et sans hésiter, il le tua d'un coup de bâton dans la nuque. Le corps fut retrouver le lendemain matin, mais personne ne pouvait dire ce qui c'était passé. Le vieux n'avait pas d'ennemi, n'avait pas de dette, l'affaire fut donc classée sans suite. Quelque jours plus tard, le corps d'un pauvre homme surnommé Pinda's. Lui non plus n'avais pas d'ennemi, cependant on retrouver un lettre sur son corps :

"Attention, prenez ses 2 morts comme un avertissement, je ne rigole pas je suis prêt a continuer si vous ne respecter pas ses conditions : Arrêter de faire les bon samaritains, avec votre pub débile, vos cheval, même a ce prix ne valent rien face a ceux des Natuwal, et si vous continuer à faire une concurrence, votre village entier vas y passer. J'ai tuer 2 hommes, je peu en tuer d'autre.
-Gundame-
"

Plusieurs personnes partirent a la recherche du meurtrier, mais tous en mourir, tous sauf un, qui réussie a délivrer plusieurs information. Apparemment cette homme, serais intouchable, un bouclier invisible serait autour de lui. Plus personne ne chercha d'ennui, seulement personne de changea rien a l'élevage qui menaçait tant le village. Jusqu'au jour, ou plutôt la nuit, ou Gundame rentra dans le village, doucement, assassina toute les bêtes de l'élevage, ainsi que 5 personnes qu'il mis en tas, côté des corps de bêtes. Au réveil, les villageois prirent peur, et décidèrent de déménager, de migrer autre part, la ou tout serais calme, comme leur village, autrefois. Ils se créèrent un village, très surveiller par les miliciens, et surtout bien barricadé. Ils le nommèrent Bonta, et durent élire un Maire. Beaucoup de gens se présentèrent, et ce fut un certain Gunmad qui se fit élire. Il imposa une tyrannie, menaçant les villageois du pire si jamais ils n'obéissaient pas. Il y eu plusieurs révoltes, mais utilisant ses pouvoir de protection, jamais il n'eut rien à craindre. Sauf qu'un jour, plusieurs hommes arrivèrent et le menaçait de le tuer si il n'arretais pas ce qu'il faisait. Eux aussi, ayant de fort "pouvoirs", Gunmad dut se retirer, en laissant un mot, expliquant qu'il se vengerais, sauf que ce mot, était signé Gundame et non Gunmad. Les villageois comprirent donc et commencèrent a créé une armée, mais Gundame de revint jamais au village. Une rumeur courrais qu'il aurais créé un village de son coté ou il entrainerais des troupes pour un jours se vengé, un village nommé Brakmare, mais bien sur, se n'est qu'une légende. Wink


Alors j'éspère que le petit RP vous a plus Smile

Coter IG mon pseudo est donc Gundame, je suis un feca lvl 101, certain d'entre vous me connaissent, notemant Vints, Eka, Vincento et j'en oublie Smile

Que dire de plus, j'aime bien les mangas, le sport, les chips, les mmo et les fps Smile ( les filles aussi ehin Very Happy )

Ha oui, je suis eleveur de dinde aussi, donc si je peu me joindre a vous, meme si je peu pas trop aider, je peu toujours servire =)

Voili, voilou, j'attend votre déliberation.

Gundam
Gundam

Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gundame Empty Re: [Candidature] Gundame

Message  sbitter Sam 10 Juil - 23:31

serieusement j'adooooore ta presentation .... la petite histoire été bien choisi mais la presentation ig et irl un peut courte :s mais je suiis pour quand même =)


Dernière édition par sbitter le Dim 11 Juil - 2:02, édité 1 fois

sbitter

Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gundame Empty Re: [Candidature] Gundame

Message  Vincento Dim 11 Juil - 2:01

J'aime trop ton RP ^^ et je te connais IG tu joues bien donc pour moi c'est POUR =p et en plus ton avatar et tes gouts =D

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gundame Empty Re: [Candidature] Gundame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum