Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Night-fury

Aller en bas

Night-fury Empty Night-fury

Message  Night-fury Mar 6 Juil - 7:23

Bien le bonjour Smile

Tout d'abord je suis content j'ai mon nouveau PC dans ma chambre, je serais plus obligé de squatter le portable moisi de mes collocs ^^

Alors, mon perso principal, Night-fury, est un Xel Eau/Sagesse qui a de quoi donner le vertige à la fin des combats à la vue des montants d'xp engendrés ^^

Ce perso a 3 métiers
Paysan lvl 8x
Boulanger lvl 100
Bijoutier lvl 69 - Joaillo 4x ( un peu la flemme de le monter mais ça viendra ^^ )

Ma mule (Day-fury) a également quelques métiers:
Mineur lvl 39
Cordonnier lvl 39
Et bientôt Tailleur

Mon pseudo vient du film d'animation Dragons que j'ai adoré parce que tout simplement le dragon principal ( Furie Nocturne ) est juste trop meugnon.

J'ai 20 ans et vis (moi aussi) dans la belle ville de Toulouse où je suis à la recherche d'un emploi. Il arrive que mon colloc' utilise mon perso et il est plutôt du genre cinglant alors ne vous vexez pas, il est pas méchant, juste maladroit parfois x).

[MeSsAgE sUbLiMiNaL] Je cherche une DD Dorée & Indigo pas chère Smile [/MeSsAgE sUbLiMiNaL]

J'espère faire un peu mieux connaissance avec vous ( ce qui a été le cas avec Sbittegirl et Chouquinette ) et pourquoi pas rencontrer un jour les Toulousains de la guilde Smile

See You In Game
Night-fury
Night-fury

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum