Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Monter un panda

4 participants

Aller en bas

Monter un panda Empty Monter un panda

Message  Punky-Rox Ven 18 Juin - 3:40

J'ai reflechis sur le sujet comme je pense me metre au multicompte Cra-Panda-Feca-Eca/xel
Donc pour le Cra, c'est plutot regler.
Maintenant le panda, j'ai une petite idée, donc je viens vous demander ce que vous en penser, si un changement de stuff ou quoi est necessaire dans cette petite course à l'xp:

Se munir d'une panoplie de l'Aventurier.

Tuto du debut -> lvl 2 -> 5intel + point enflamé 2

Chafers incarnam -> tout les points en intel + lvl 11 point enflamé 5

continuer chafer incarnam jusqu'au lvl 15 en montant intel puis aller faire les dopeul.

Pichons -> lvl 17 -> picole 4 pour cout 3pa, et coupler picole et point enflamé dans le même tour

Pichons -> lvl 21 -> picole 5 pour comencer par vulnerabilité incandessante deux fois puis picole.

Boos -> lvl 31 -> Vulnerabilité incandessande 5.

Cochons de lait -> lvl 42 -> Souillure 5 (c'est toujours utile non?)

Cochon de lait -> lvl 50

Kanigrou en groupe -> lvl 60 Colère de Zatoïshwan 5, ça c'est d'la balle n'est ce pas ? :p

Plus que 10 lvl pour la flasque explosive les amis. Faire des donjon/traques.

Lvl 70 -> Flasque Explosive 5 -> faire donjon bulbe pour sort de capture.
Lvl 71(?) -> Sort de capture -> Ce munir d'une bouloute et soloter donjon bouf+capture, quelques kamas ne feront pas de mal !

Apres j'en ai aucune idée. quelqu'un ?

Ps: j'hesite à caser toute les vulnerabilité, mais bon.. plus tard peut etre ^^

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Monter un panda Empty re

Message  Shun Dim 4 Juil - 20:14

moi jai monter ma panda full sag est pour vulné donc si c'est une mulle prend un stuff full po
Shun
Shun

Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : le BLEDLAND

Revenir en haut Aller en bas

Monter un panda Empty Re: Monter un panda

Message  natuwal-funky Lun 5 Juil - 11:00

oui ski grave. A mon avis ton panda full sagesse le un max avec en plus quelques items PA pour pouvoir faire plus de vulné. A mon avis un panda qui permet aux autres de plus roxxer est plus efficace qu'un panda qui tape.
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Monter un panda Empty Re: Monter un panda

Message  Vaskilora-Zismouss Mar 6 Juil - 1:42

Je suis dans la même idéologie que Funky, j'ai monté un panda jusqu'au lvl 188 sur Amayiro, il était sagesse, j'avais déjà essayé force avant, mais j'passais plus de temps a vulner avec mes 10 pa que de taper, et la 188 je l'ai passé air, c'est avec les panos thl qu'on se rend compte qu'un panda qui tape est pas si mal en fin de compte, mais avant j'trouve ça pas top

Cordialement, Vasky
Vaskilora-Zismouss
Vaskilora-Zismouss

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 91
Localisation : El Dorado

Revenir en haut Aller en bas

Monter un panda Empty Re: Monter un panda

Message  Punky-Rox Mar 6 Juil - 1:46

en meme temps, avent d'etre hl, quasiment la totalité des perso n'arrivent a rien seuls. ça fait mal, mais c'est un fait.
A part avec les cra qui roxx tout le temps, les sacri blindé d'vie, et les iop qui tape comme 10 orcs en rute.. soloter des donjon c'est dur. Perso meme avec un sacri, soloter donjon tofu au lvl 70 sa prend beaucoups plus de temps qu'en groupe !

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Monter un panda Empty Re: Monter un panda

Message  Vaskilora-Zismouss Mar 6 Juil - 1:52

Je trouvais tout de même plus d'avantage a donner des faiblesses pour mes autres persos (et xp plus vite avec le panda), de tout' façon c'est à toi de voir, fait comme tu penses ou fais même les 2 pour voir ce que tu préfères, la vision des choses des gens est toujours différente, c'est difficile de donner des bons conseils, surtout quand on se connait pas vraiment, j'ai simplement donné mon point de vue, après je pense que tout choix doivent être respectable Smile Fais comme tu le sens.

Cordialement, Vasky
Vaskilora-Zismouss
Vaskilora-Zismouss

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 91
Localisation : El Dorado

Revenir en haut Aller en bas

Monter un panda Empty Re: Monter un panda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum