Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pandalette/Pandidette ?

3 participants

Aller en bas

Pandalette/Pandidette ? Empty Pandalette/Pandidette ?

Message  Punky-Rox Ven 18 Juin - 1:12

Yep les coupains ! j'ai commencé une mule panda(Feminine, oui) en multi compte Smile
si c'est pas cool ça :p

Je pense l'orienter Feu, ou Terre.. j'ai pas encore trop fait mon choix a vrai dire.
j'aimerais quelques conseil, car j'ai tres peu d'experience en tant que panda, mais c'est un delire qui me tente bien ça peut etre utile de foutre des faiblesse Cool

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Pandalette/Pandidette ? Empty Re: Pandalette/Pandidette ?

Message  Piwyz Lun 21 Juin - 14:20

feu ca peut etre pas mal mais terre tape mieux. ton perso principal est de quel élément ??
Piwyz
Piwyz

Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions moi !?

http://http;//piwyz.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pandalette/Pandidette ? Empty Re: Pandalette/Pandidette ?

Message  Punky-Rox Lun 21 Juin - 14:30

Perso principale, c'est logiquement ma crâtte donc Air.
je fais panda feu, simplement parce c'est un sort de zone (j'aime pas trop les sort en ligne..)

En plus, je compte monter un(e) feca(tte) parla suite. Donc si je m'attarde sur l'element de mon panda, ça infligera un retard sur l'evolution des sorts, et donc sur la possibilité de "RoxxOopah"..
Et donc au final ça diminura mon xp.

Mon doute c'est que, si je fait panda feu, il ya les sort feu, ainsi que ceux "d'ivresse" a monter, Puis les sort de faiblesse pour aider le groupe, donc au final j'ai legerement peur de devoir monter tout les sort d'affaiblissement, c'est qui fait 4 element, donc 40 points, donc 40lvl à passer Exclamation

Ps: Arriver a "hl" (dans un an quoi -_-) je pense passer ma cratte en Bi-element, Terre/Feu | Air/Feu. Je sais pas trop, je verai par la suite..

Donc:

Cratte : Air puis certainement Terre/Feu à "hl" mais je doute encore..
Panda : Feu pou le moment. Passage Terre ?
Feca : j'ai deja joué feca feu, feca eau, et feca terre.. donc Feca feu sans hesiter !

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Pandalette/Pandidette ? Empty re

Message  Shun Lun 21 Juin - 16:32

Perso ma panda soutien je l'est mis full sag et je la stuff sag po terre pour un perso soutien sa gere mode 10 pa donc 5 faiblesse apres si tu veus 2 fois pandattque sa roxe donc toi qui voit mais bon feu sa dep si c'est un perso que tu va utiliser full soutien ou soutien roxe toi qui voit Very Happy
Shun
Shun

Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : le BLEDLAND

Revenir en haut Aller en bas

Pandalette/Pandidette ? Empty Re: Pandalette/Pandidette ?

Message  Punky-Rox Lun 21 Juin - 16:42

j'compte jouer soutien/combat avec panda.
genre, stuffé sans ajout de pa, mais blindé d'intell, pour qu'il faiblesse et tape plutot fort une fois par tour a la flasque explosive. apres avec cratte c'est total roxx, et le feca soutien avec les boucliers, et pourquoi pas le glyphe enflamé de temps en temps.

apres j'hesite a faire un ajout d'un autre perso dans mon equipe.. Genre un xelor pour le retrait de pa. Ou un osa pour qu'il tank avec invo ou meme sacri air, pour tank et tacler l'enemi. avec des dague toussa ça peut etre rigolo a jouer.

Surtout que je vais peut etre bientot passer en mode multi ecran sur ma machine Cool

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Pandalette/Pandidette ? Empty re

Message  Shun Lun 21 Juin - 17:56

Toi qui voit mais si tu diot avoir u panda qui a que 6 pa pas la peine essayer de le stuff au moins 8 ou 10 un conseille sinon il va pas bien vulné
Shun
Shun

Messages : 83
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : le BLEDLAND

Revenir en haut Aller en bas

Pandalette/Pandidette ? Empty Re: Pandalette/Pandidette ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum