Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après Skimock, c'est mon tour ^^

5 participants

Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Xia-Alexane Jeu 17 Juin - 10:21

Assez impressionné qu'on est pu m'hacker.. j'mettais absenter 2 h, seulement 2 h. M'enfin bref, me voila sans pano, sans kamas, sans rien ^^ Donc forcement, j'arrete le jeu, bonne chance à tous et bon jeu ^^ J'espère que la Natuwal ira le plus loin possible Wink
Mon aventure s'arrete la, sa me rend un peu triste, mais au final, c'est aussi bien d'arreter un jour ^^
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  natuwal-funky Jeu 17 Juin - 12:40

O_o ..........
Putain merde..... tu sais qui sait ? qui avait tes pass finalement?
Tin ca craint jsuis decu pour toi (et pour moi)
Jeu de merde tout le monde se fait chier et au final ca tombe dans les poches de gens peu scrupuleux....
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Punky-Rox Jeu 17 Juin - 15:27

semblerais qu'se soit la saison t'façon.
j'ai lu sur un forum qu'il y a quelques jour plusieurs anciens serveur 1.29 avaient crashé, "Une attaque" d'apres ankama.
Bon ils ont peut etre raison, vu la simplissité de faire crasher un serveur grace au Ms-dos, mais bon.
Tu devrais pas arreter xia, t'as d'autres comptes non ? avec d'autres perso, non ? puis si tu refais un xel, mais s'coup-ci total sagesse, tu va plus que pex Wink

(dans mes experiences douteuses sur dofus, j'ai testé le xelor total sagesse a bas lvl, avec le contre, il dechire !)

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  After-eight Jeu 17 Juin - 18:52

putain comment il font ses *bippppp*
serieu dommage ke tu arrete la j'aimai bien ta facon de jouer en 2 cbt ensemble enfin bon sache que si tu recommence un perso je suis la pour t'aider a xp
tel est la devise de persque toute les guilde "l'entraide avant tout"
voila sinon bon voyage dans un autre jeu ou pas

After-eight

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Cheytac Jeu 17 Juin - 18:56

Putin de fucking de bordel de merde .....
Cheytac
Cheytac

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambreeuuuuu x)

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  natuwal-funky Jeu 17 Juin - 19:25

J'en ai parlé avec plein de gens diferents, le hack par spyware est selon certains mega chaud, selon d'autres impossible.
Je pense que y'a moyen que tu te soies fait roulé par quelqu'un en qui tu avais confiance....
Si ton compte avait été a toi et possibilité de changer le mdp rep secrete etc on autrait pu te restuf vite fait
C'est dommage....
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Punky-Rox Jeu 17 Juin - 21:07

C'est pas si dur que ça le hack par spyware, c'est que pas grand monde sait le faire et personne ne fait le "proff" dans ce genre de choses..
faut avouer que trouver un tuto sur le web du genre "comment hacker par spyware" c'est impossible a trouver.
Mais suffi, de trouver une cible dans un premier temps, trouver/monter un prog de recherche d'ip, avec l'ip t'envoi un spyware pour le clavier(chaque donné envoyer par le clavier est enregistré.. me rapelle plus ou ni pendant combien de temps.) tu chope les pass et tu essai.
C'est qu'un tres petit schema de la marche a suivre donc eviter de vous envoyer des ligne et des ligne de code dans le crane sans resultat ^^'

Malheureusement, Non je ne vous aprendrais rien de plus rabbit , la piraterie du web est Tres malvue, et Tres puni par la loi.

Ps: Oui, ils coupent le web pendant longtemps, et oui l'amande et l'emprisonement sont aussi une possibilité.

Ps2: Ah ! si, vraiment, quelqu'un nous a hacké comme ça, et que c'est la même personne, le seul lien entre nous est la guilde. Désolé de vous inquieter, mais falait que ça sorte :/


Dernière édition par Punky-Rox le Jeu 17 Juin - 21:12, édité 2 fois (Raison : quelques precision de plus au passage ;))

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Xia-Alexane Jeu 17 Juin - 21:56

Mister-Forever (xel 161) de la guilde All hope is gone, a aussi ete hack et de la meme facon que nous tous ^^ J'suppose que c'est de la meme personne.
Et non Funky, Oron n'est pas le hackeur ^^. Le mec qui hack va vite se faire reperer de toute facon, il vient de se gagner enormement de kamas. Il va avoir de sacrés amendes ^^
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Punky-Rox Jeu 17 Juin - 22:55

Es-tu sur de cette accusation ? Si c'est lui qui m'a hacké j'vais lui faire boufer ses dents.

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Xia-Alexane Jeu 17 Juin - 22:57

On sait pas qui c'est qui hack, j'sais juste, que Mister, Oron et moi, c'est de la meme personne, après toi je sais pas trop comment s'est passé ton hack, mais il est possible que ce soit la meme personne Wink
Faut vraiment faire gaffe à ce mec ... il va pourrir farle
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Punky-Rox Jeu 17 Juin - 22:58

Esperons qu'Ankama le repaire avent moi.. Sinon j'le pousse au suicide avec des pixels.

C'est simple, vous aviez des dindes non ? s'il(s) est(sont) assez bête(s), on peut les retrouver à l'hdv, ya le nom de marquer. Apres on decide, on le balance, ou on le pousse au suicide. Smile

Si on a son nom, on peut le hacker beaucoups plus facilement, j'ai entendu parler d'un programme qui chope le nom de compte juste grace au nom d'un perso, ou de son pseudo (genre pour moi Natsu-Igneel), si c'est pas magnifique ça !
Apres un pass de minimum 8caractère, c'est plutot hard a trouver a la main mais bon.. Il faut ! Twisted Evil

J'vous dit pas s'qu'il va manger si j'retrouve mon hackeur.. J'adorerais, j'adorerais mais a un point vous n'imaginez meme pas. Il a defoncé plus de 6 mois de jeu sur mon compte, Six Long Mois. Pour peu j'aurais envie d'le tuer.

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Après Skimock, c'est mon tour ^^ Empty Re: Après Skimock, c'est mon tour ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum