Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Da-Hui, petit maitre du temps.

5 participants

Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Da-Hui Mar 15 Juin - 0:48

/!\


Dernière édition par Da-Hui le Ven 25 Juin - 0:58, édité 1 fois
Da-Hui
Da-Hui

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Vincento Mar 15 Juin - 3:11

On peut dire que tu as fait fort sur la "petite" histoire x) Perso ca me plait c'est sur ton lvl est loin du lvl mini (100) mais bon parfois ca fait pas de mal quelqu'un d'un peu plus bas lvl donc pour moi c'est POUR reste a voir pour les autres membres ^^"

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  natuwal-funky Mar 15 Juin - 11:21

Je suis desolé, mais ton niveau est vraiment faible, ta candidature donne envi de faire un effort mais 53 ce n'est vraiment pas suffisant, on est lvl 120 en moyenne.
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Da-Hui Mar 15 Juin - 11:42

Je vais néanmoins essayer de me justifier un peu, et d'approfondir ma candidature : je ne perd pas espoir !

Après avoir re-lu la description de votre guilde, voila ce que j'ai pu retenir :


Notre guilde est une guilde ambitieuse, bien que nous ne nous démarquons pas particulièrement par notre lvl moyen ou notre lvl guilde nous espèrons aller loin tous ensemble et nous faire une place de choix parmi les guildes du serveur. Cependant nous ne deviendrons jamais une "guilde-usine" qui acceuille tout le monde et n'importe qui dans le seul but de monter en lvl et de jouer sur la quantité.
Nous préférons être une team peu nombreuse mais active et soudée. Pour nous l'ambiance est trés importante. Si vous aussi vous avez la même vision du jeu que nous et que vous cherchez une guilde postulez pour nous rejoindre.
Je pensais être dans l'esprit de votre guilde, et c'est pour cela que j'ai postuler chez Natuwal Mysthic. Je ne joue pas sur la "quantité" mais sur la "qualité" (quoi que j'ai une moyenne de deux niveaux par jour Smile). De plus, j'adore les sorties en guilde, avec une petite session Skype ou tout le monde rigole Smile Mais je peux comprendre que mon niveau soit un frein à ma candidature, ça ne doit pas être agréable d'accueillir un faible personnage dans une guilde. Merci d'avoir quand même prit le temps de lire ma candidature.
Da-Hui
Da-Hui

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Da-Hui Mar 15 Juin - 21:23

Admin Aujourd'hui à 19:59

Il faut aussi savoir que desormais nous sommes une quarantaine de membres, le lvl moyen actuel est de 120. Le lvl mini de recutement est en ce moment fixé a 100, mais il va augmenter tres bientot (a la fin de cette vague de recrutement en fait).

Une nouvelle règle à été établie aujourd'hui, et je ne peux donc espérer avoir une place dans votre guilde. C'est bien dommage qu'une guilde qui prône l'entraide et la camaraderie ne se fie qu'au niveau d'un personnage, m'enfin. Je vous souhaite donc à tous une bonne route, et que l'esprit de Farle vous garde.
Da-Hui
Da-Hui

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  natuwal-funky Mer 16 Juin - 10:00

Nous ne nous fions pas seulement au niveau du personnage, mais par experience il est bien plus facil de faire des choses ensemble lorsque tout le monde est a peu pret du meme niveau. De plus certains bas level de notre guilde (100/110 voire + ) ont deja beacuoup de mal a s'integrer aux donjons et sorties et cela cause parfois des frustrations. J'imagine que ce serait pire encore avec toi. J'en suis d'ailleurs désolé car tu as l'air d'etre quelqu'un de sympa.
Peut etre que tu pourrais up un peu et revenir poster ici Smile
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Cheytac Mer 16 Juin - 10:56

W-h-o-a , la candidature quoi ! , sa c'est d'la motiv' , bon ton niveau casse tout mais bon , aparement tu pvp et on avance vite , des xelors y'en a pas énormement , On va dire POUR Smile
Cheytac
Cheytac

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambreeuuuuu x)

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  natuwal-funky Mer 16 Juin - 18:08

Si des gens sont pour qu'ils se manifestent, si ca tient qu'a moi on ne te prendra pas pour les raisons que j'ai evoqué au dessus, mais ce n'est pas un refus categorique, si des gens sont motivés pour que tu viennent et si certains s'engagent a te faire xp on peux eventuellement s'engager a te prendre, en te laissant un certain temps pour atteindre un certain niveau par exemple.
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Da-Hui Mer 16 Juin - 18:16

Merci à vous. Je suis encore plus motivé pour vous rejoindre avec tout ça ! Si ça peut vous aider à vous décider, je suis déjà niveau 60 Smile
Da-Hui
Da-Hui

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty zboublar

Message  zb0ub! Jeu 17 Juin - 3:19

moi je suis contre malgres le lvl mais tres belle candidature =o respect comme dit funky reviens quand tu aura le lvl =) et un grand POUR pour la foto a chey =p lol!
zb0ub!
zb0ub!

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Da-Hui Sam 19 Juin - 0:08

Bah alors c'est tout ?! Plus d'autres avis ?
Da-Hui
Da-Hui

Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Da-Hui, petit maitre du temps. Empty Re: Da-Hui, petit maitre du temps.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum