Natuwal Mysthic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sayonara mina-san

5 participants

Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Sayonara mina-san

Message  Punky-Rox Sam 12 Juin - 20:20

Bon.. un peu dégouté mais j'vais quand même le dire.
Moi, oui Moi, j'me suis fait hacké ! un connard a reussi à passer sur mon pc chercher mes pass..
J'ai fait une recherche, et un lien entre mon pc, et celui d'mon beau-pere n'etait pas si securisé que ça u.u

Aucune trace d'ip, je suis dans l'incapacité de l'trouver, c'est moche.. tres moche.
Je pense arreter dofus, ou changer de serveur. Puisque si on m'a volé tout mon stuff de ouf, c'est que Mr X est sur Farle.

Donc, pouvez virer Skimock de la guilde, il abaisse votre lvl moyen, je ne pense pas reprendre dofus à zero, c'est trop me demander..
J'suis désolé des perte de kamas que j'ai causé à certains, je ne pourais rien rendre pale

Bon, je vais pas m'attarder sur ce sujet, j'ai l'impression d'avoir été violé la. Même pas pour le stuff, mais le simple fait d'avoir été touché par un "virus", un gros chevale de 3, j'suis sur qu'ya encore des spyware planqué ici et la sur mon pc.
Aller, bonne continuation les amis, j'me suis bien amusé avec vous, j'espere que c'est reciproque..

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Vincento Dim 13 Juin - 7:57

Degouté pour toi serieux =$ je te connais pas des masses mais ca me fait trop chier pour toi =/ bonne continuation quand meme ... et surtout hesite pas a revenir sur farle Wink on sera la pour t'accueillir les bras grands ouverts

Vincento

Messages : 142
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Cheytac Dim 13 Juin - 9:34

Tu va me manquer Sad Et j'aime pas sa , on se donne nos msn x) ?
Cheytac
Cheytac

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambreeuuuuu x)

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Xia-Alexane Dim 13 Juin - 16:58

J'trouve sa degueulasse et surtout con ... Bon jeu sur un new serv ou autre Sad
Xia-Alexane
Xia-Alexane

Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : Cf

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  natuwal-funky Dim 13 Juin - 19:04

Putain merde ski.... Ca fait grave chier pour toi...
Hack de merde...
Je sais pas quoi te dire mais ca me fait mega chier. J'espere tu passeras nous voir de temps en temps sur le forum quand meme.
Dis toi que toutes les bonnes choses ont une fin. Ptet c'est le signal comme quoi tu dois passer a autre chose... En tout cas ravi de t'avoir connu un peu.
natuwal-funky
natuwal-funky

Messages : 277
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Inna Di R00ts Jungle

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Punky-Rox Lun 14 Juin - 1:58

Honnetement ça m'fait chier d'arreter dofus, c'est un jeu que j'adore. mais bon, recommencer Encore à zero.. Certains savent combien de fois j'ai recommencé des perso par degout du.. gameplay je dirais, de certaines classes. Oui, je hai jouer sacri a present, beaucoup trop peu de porté, et de ce fait les sort devraient etre surpuissant pour le peu de fois qu'on peut toucher un cra en pvp -_-

j'ai honetement envie de jouer, mais si le gars a reussi a hacker ce compte il reussira tout autre compte. Mon nom de compte etait easy mais mon pass... Pfiou, meme moi au debut j'le retenais mal.

Puis bon, regardez vous meme les prix du stuff suivant en hdv:
Pano toady
cape tofu fou
palmano
gelano
geta, ceinture, et amu aerdala
dofus cawotte (j'l'avais Enfin ! T.T sa fzai 5 ans que j'le voulais, j'ai pu en profiter seulement une soirée Sad )
Et une dinde ebene que j'avais pas encore..

Bref j'avais déboursé, mais severe, ceux qui m'ont recruté dans la guilde le savent, je leurs ai dit, je suis pas un grand joueur de ouf, j'ai jamais été aussi haut lvl que mon sacri. Donc avoir autant de kamas sur serveur officiel, sté magique pour moi.

Peut etre je rejourais. mais je promet absolument rien. à plus les amis.

Edit: La seule remarque de ma nana c'est: "D'habitude quand on te parle de ce genre de chose tu nous repond "c'est que des pixels" alors bon.."
De quoi briser un homme.

Edit2: Bon, vous avez pu voir que j'etais revenu.. Mais apres avoir gagné assez de kamas pour faire un petit tour du coté des hotels de ventes de bonta, a la recherche de mon stuff, j'me suis apperçu d'une monté soudaine du prix de ce stuff.
j'ai plus rien, on m'a prété un stuff, ça fait plaisir, ça me depanne grandement, je tape du 60/70 a la recule au lieu de 20 quand je suis déstuff, ça fait aussi plaisir, mais j'avais Le stuff de porc, j'avais de quoi me motiver, un equipement à equiper tout les 4 ou 5 lvl, pour arriver au lv70 et tripler ma vitesse d'xp pour vous re-rejoindre.. j'ai vraiment besoin d'aide les gens pale

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Cheytac Mar 15 Juin - 8:42

Ton cra qui c'est fait hacker ? Pas ton sacri ? vu que javais des items feu mais bon pour cra air c bof x)
Cheytac
Cheytac

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambreeuuuuu x)

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Punky-Rox Mar 15 Juin - 8:47

sacri je le stuff pas, a part stuff xp, ou Dmg, parce que je me repette mais, xp un sacri solo comme je fais souvent, ben c'est chiant. Tres chiant meme.
je veux juste ma crâtte air..

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Cheytac Mar 15 Juin - 8:59

Du stuff air >< nop j'ai pas sa :/ , Sinon tu le met only sagesse et on t'enmene xp
Cheytac
Cheytac

Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambreeuuuuu x)

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Punky-Rox Mar 15 Juin - 10:32

C'est une idée, mais apres faut que je sois dispo aux meme moments, pour la meme durée toussa.

Et nombre de gens savent que j'ai un emploi du temps fait à la minute. Rolling Eyes

Punky-Rox

Messages : 157
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 31
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Sayonara mina-san Empty Re: Sayonara mina-san

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum